| Lucky, femelle type chartreux de 6 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Ven 16 Mar 2007 - 21:10 | |
| Je m'appelle Lucky, j'ai 6 mois et je suis adorable ! Je n'aime pas trop être portée, mais je ne suis pas farrouche... Voici mes photos... ne suis-je pas belle????
Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Sam 17 Mar 2007 - 1:41 | |
| Ooooh, une chartreuse... Qu'elle doit être belle... A m'écouter je les adopterais tous... |
|
| |
Yoann Invité
| Sujet: adoption Sam 17 Mar 2007 - 17:49 | |
| bonjour, Je m'appelle Yoann et je suis très interressé par la tite lucky. J'ai essayé de vous appeler mais cela ne répond pas, vous pouvez me joindre à l'adresse mail frlab1@tiscali.fr. En attente d'une réponse de votre part. |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Sam 17 Mar 2007 - 20:33 | |
| Nous étions en Assemblée Générale aujourd'hui... j'ai bien eu votre message... merci pour l'intérêt que vous portez à Lucky... ses photos arrivent demain. Je vous envoie un mail A bientôt | |
|
| |
Yoann Invité
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Sam 17 Mar 2007 - 21:56 | |
| Merci pour votre réponse, j'ai hâte de voir les photos de la puce! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Dim 18 Mar 2007 - 23:23 | |
| Mon Dieu qu'elle est magnifique... |
|
| |
yoann Invité
| Sujet: lucky Lun 19 Mar 2007 - 2:33 | |
| J'ai vraiment hate de la voir, elle est vraiment magnifique. |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Lun 19 Mar 2007 - 8:47 | |
| C'est vrai qu'elle est très belle.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Lun 19 Mar 2007 - 11:27 | |
| non seulement elle est superbe belle mais en plus elle est super agreable autant avec les "humains"qu'avec les petits chiens de la maison . Elle me connaissait que depuis 5mn et elle jouait deja avec moi la dame veut la placer car elle a aussi une chatte siamoise de 15 ans qui n accepte pas la chatonne chartreuse |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Lun 19 Mar 2007 - 23:15 | |
| super nouvelle longue vie à elle avec sa nouvelle famille |
|
| |
Yoann et Invité
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Mer 28 Mar 2007 - 0:04 | |
| Petites nouvelles de Lucky dans sa nouvelle maison. Elle a très bien pris ses marques, demande des caresses et s'endors sur nous. Elle supporte très bien la vie en appartement et s'entend à merveille avec son colocataire le furet. |
|
| |
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Mer 28 Mar 2007 - 9:29 | |
| Super cette bonne nouvelle merci... N'hésitez pas à vous enregistrer sur le forum et vous aurez un onglet sympa "adoptant" | |
|
| |
Justine_ Invité
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Mer 11 Mar 2009 - 20:05 | |
| Bonjour,
Je vous donne des nouvelles de Lucky, qui est toujours aussi adorable et se régale en sorties depuis notre déménagement sur Lille. Nous voulions également vous mettre au courant que l'on a decelé chez elle il y a quelques mois une IRC (Inssufissance rénale chronique), elle a un traitement à vie et une nourriture particulière et pourra ainsi couler des jours heureux encore pendant longtemps sans soucis. Le vétérinaire nous a dit que cela devait être génétique vu son jeune âge donc si jamais elle faisait partie d'une portée que vous avez receuillie cela serait intéressant de contacter les autres familles vu qu'il a un risque que cela soit héréditaire.
Bonne soirée
|
|
| |
justine_ Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois | |