Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lucky, femelle type chartreux de 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:10

Je m'appelle Lucky, j'ai 6 mois et je suis adorable !
Je n'aime pas trop être portée, mais je ne suis pas farrouche...
Voici mes photos... ne suis-je pas belle???? Lucky, femelle type chartreux de 6 mois 6
Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Lucky110Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Lucky_10Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Lucky410


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptySam 17 Mar 2007 - 1:41

Ooooh, une chartreuse... Qu'elle doit être belle... A m'écouter je les adopterais tous...
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: adoption   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptySam 17 Mar 2007 - 17:49

bonjour,
Je m'appelle Yoann et je suis très interressé par la tite lucky. J'ai essayé de vous appeler mais cela ne répond pas, vous pouvez me joindre à l'adresse mail frlab1@tiscali.fr.
En attente d'une réponse de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptySam 17 Mar 2007 - 20:33

Nous étions en Assemblée Générale aujourd'hui... j'ai bien eu votre message... merci pour l'intérêt que vous portez à Lucky... ses photos arrivent demain.
Je vous envoie un mail
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yoann
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptySam 17 Mar 2007 - 21:56

Merci pour votre réponse, j'ai hâte de voir les photos de la puce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:23

Mon Dieu qu'elle est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: lucky   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyLun 19 Mar 2007 - 2:33

J'ai vraiment hate de la voir, elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyLun 19 Mar 2007 - 8:47

C'est vrai qu'elle est très belle....Lucky, femelle type chartreux de 6 mois 52
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyLun 19 Mar 2007 - 11:27

non seulement elle est superbe belle mais en plus elle est super agreable autant avec les "humains"qu'avec les petits chiens de la maison . Elle me connaissait que depuis 5mn et elle jouait deja avec moi
la dame veut la placer car elle a aussi une chatte siamoise de 15 ans qui n accepte pas la chatonne chartreuse
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyLun 19 Mar 2007 - 22:10

Lucky vient d'être adoptée cheers Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Minisale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:15

super nouvelle
longue vie à elle avec sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Yoann et
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyMer 28 Mar 2007 - 0:04

Petites nouvelles de Lucky dans sa nouvelle maison. Elle a très bien pris ses marques, demande des caresses et s'endors sur nous. Elle supporte très bien la vie en appartement et s'entend à merveille avec son colocataire le furet.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyMer 28 Mar 2007 - 9:29

Super cette bonne nouvelle merci...
N'hésitez pas à vous enregistrer sur le forum et vous aurez un onglet sympa "adoptant"
Revenir en haut Aller en bas
Justine_
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:05

Bonjour,

Je vous donne des nouvelles de Lucky, qui est toujours aussi adorable et se régale en sorties depuis notre déménagement sur Lille.
Nous voulions également vous mettre au courant que l'on a decelé chez elle il y a quelques mois une IRC (Inssufissance rénale chronique), elle a un traitement à vie et une nourriture particulière et pourra ainsi couler des jours heureux encore pendant longtemps sans soucis.
Le vétérinaire nous a dit que cela devait être génétique vu son jeune âge donc si jamais elle faisait partie d'une portée que vous avez receuillie cela serait intéressant de contacter les autres familles vu qu'il a un risque que cela soit héréditaire.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
justine_
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:07

Quelques petites photos de la louloute

Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Photo

Lucky, femelle type chartreux de 6 mois N719052818_1090844_219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:31

Quelle belle minette !!!! Lucky, femelle type chartreux de 6 mois 52 Lucky, femelle type chartreux de 6 mois 52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Lucky, femelle type chartreux de 6 mois   Lucky, femelle type chartreux de 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky, femelle type chartreux de 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: