Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Isis, panthère noire - 149 UWB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Isis, panthère noire - 149 UWB Empty
MessageSujet: Isis, panthère noire - 149 UWB   Isis, panthère noire - 149 UWB EmptySam 14 Fév 2015 - 14:42

Isis, panthère noire - 149 UWB Isis10

Isis est aussi un de ces chats que l'on retrouve sur le jardin de Fives... Chat perdu, chat abandonné, on ne sait pas. Pas d'identification, pas stérilisée, pas d'autre choix que d'intervenir finalement.
Isis a trouvé une famille d'accueil mais recherche maintenant sa VRAIE famille POUR LA VIE !

Je laisse Lamia en dire un peu plus sur son caractère !

FA Sylvie Bernard

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Cambouis59
AD / PA / DO
AD / PA / DO
Cambouis59


Nombre de messages : 170
Age : 50
Localisation : Nord, Marcq en Baroeul
Date d'inscription : 29/12/2010

Isis, panthère noire - 149 UWB Empty
MessageSujet: Re: Isis, panthère noire - 149 UWB   Isis, panthère noire - 149 UWB EmptySam 14 Fév 2015 - 21:34

On a eu le même chat par chat nous - tombé un jour de la rue dans notre jardin, noir, dégourdi, sociable, hyper-attachant, venu de nul part - Cambouis, parti rejoindre la terre de ses ancêtres prématurément mais toujours très aimé 5 ans après...

Si vous hésitez à adopter ce chat uniquement parce qu'il est noir, alors que sa personnalité vous touche, allez-y, tentez le contact, voyez au-delà des apparences.

Regardez-là : Isis cherche le contact visuel, elle attend de rencontrer un regard, une main caressante ; elle est intelligente, elle a su se faire mettre à l'abri ; elle a le sens du confort, elle s'est couchée sur une malle d'apparence souple et confortable d'où elle a une très bonne vue sur ce qui se passe autour d'elle, sans avoir à fournir l'effort de se dévisser le cou ;-)



Moi, ce qui me plaît, ce sont les chats gris.

J'en ai trois : un roux-et-blanc, un noir-et-blanc et une tigrée-blanc.
Aucun de ces chats n'est là pour son pelage, tous me rendent le quotidien joyeux comme une bulle de savon parce que nous avons aimé leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Isis, panthère noire - 149 UWB Empty
MessageSujet: Re: Isis, panthère noire - 149 UWB   Isis, panthère noire - 149 UWB EmptyDim 15 Fév 2015 - 19:56

Chatte sociable, prête pour l'adoption, elle est à l'abri pour le moment, mais la chatte de la maison revendique son territoire et l'attaque, d'après sylvie, elle a besoin d'un accés extérieur, elle lui semblait plus vive au jardin, elle est sur ses gardes et du coup moins à l'aise, pour sa description, tout a été dit dans les 2 post précédents, je comfirme elle est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Isis, panthère noire - 149 UWB Empty
MessageSujet: Re: Isis, panthère noire - 149 UWB   Isis, panthère noire - 149 UWB EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:17

on connait son âge à peu près?

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Isis, panthère noire - 149 UWB Empty
MessageSujet: Re: Isis, panthère noire - 149 UWB   Isis, panthère noire - 149 UWB EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:25

elle semble jeune , je dirais 1 an, ou 2
Revenir en haut Aller en bas
MaryKb
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/02/2019

Isis, panthère noire - 149 UWB Empty
MessageSujet: Re: Isis, panthère noire - 149 UWB   Isis, panthère noire - 149 UWB EmptyLun 11 Fév 2019 - 13:25

Bonjour, avez vous des nouvelles de cette chatte ?

En fait, notre Isis lui ressemble drôlement : européenne toute noire avec une tâche blanche au poitrail, beaux yeux verts, toute douce et joueuse comme pas possible.
En revanche, elle a été recueillie en Eure et Loire en 2017 avec une portée de chatons. Elle nous fait maintenant confiance, mais ce n'était pas gagné. Il a fallu l'amitié de notre premier chat et 2 mois de Zylkene pour y arriver. C'est un amour de chatte et j'espère que votre Isis est également heureuse et en bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Isis, panthère noire - 149 UWB Empty
MessageSujet: Re: Isis, panthère noire - 149 UWB   Isis, panthère noire - 149 UWB EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:49

C'est une annonce qui date un peu, Isis a été adoptée par sa famille d'accueil, contente que la vôtre coule des jours heureux également ! IL y a des histoires qui se terminent bien , c'est une satisfaction pour les bénévoles et aussi un moteur pour continuer leurs actions, merci à vous, belle journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis, panthère noire - 149 UWB Empty
MessageSujet: Re: Isis, panthère noire - 149 UWB   Isis, panthère noire - 149 UWB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis, panthère noire - 149 UWB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baghera, jolie Panthère noire
» CACHOU PANTHERE NOIRE
» Léo panthère noire, 1 an et demi
» Djack' panthère noire d'environ 2 mois 1/2
» Kali panthère noire née en 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: