| Chat perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simon Invité
| Sujet: Chat perdu Dim 18 Mar 2007 - 18:22 | |
| J'ai perdu mon chat Pilou à la place de Lannoy, il est de couleur dominante blanche avec des petites tâches rousses sur le dos, les oreilles et sa queue est tigrée rousse. Il a 2ans et demi, c'est un chat fin et castré. Si vous le voyez, envoyez-moi tout de suite un message, je vous remercie de m'aider à mes recherches. Mon numéro de téléphone est le suivant: 06.84.19.55.93 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat perdu Dim 18 Mar 2007 - 18:52 | |
| est ce que pilou est tatoué? dans quelle ville s'est il perdu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat perdu Dim 18 Mar 2007 - 18:57 | |
| une photo serait pas mal non plus |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chat perdu Lun 19 Mar 2007 - 9:26 | |
| La place lannoy est à Roubaix? c'est vers où? | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chat perdu Lun 19 Mar 2007 - 12:16 | |
| La place de Lannoy ça peut aussi être Lannoy, c'est près de chez moi. Simon, je vais vous appeler Nous avons reçu la photo par mail, je vais le poster ce soir.. (je ne peux pas le faire du bureau) | |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Chat perdu Lun 19 Mar 2007 - 19:36 | |
| Alors c'est à la place de lannoy à Lannoy :) voilà. Puis pour la photo j'ai envoyé une photo, merci de la posté. Merci pour votre soutien... |
|
| |
Suzy! Invité
| Sujet: Re: Chat perdu Lun 19 Mar 2007 - 19:46 | |
| Il faut que tu essaies de l'appeler le soir où tu crois l'avoir perdu, en entendant son prénom :petitchat: il va venir, il doit être tout appeuré et perdu et en plus il fait froid! Très cordialement!!!! |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Chat perdu Lun 19 Mar 2007 - 21:41 | |
| Merci du sonseil ;) je vais essayer, on ne sait jamais ^^ ! |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Chat perdu Lun 19 Mar 2007 - 21:59 | |
| Comme conseillé au téléphone tout à l'heure, n'hésitez pas à appeler la SPA et LPA Bonne chance ! | |
|
| |
Suzy! Invité
| Sujet: Re: Chat perdu Mar 20 Mar 2007 - 18:22 | |
| Tu n'as toujours pas retrouvé ton chat, est-il tatoué c'est important si jamais quelqu'un le trouve, as-tu appelé les vétos du coin? Moi c'est ce que j'avais fait quand Nestor n'était pas rentré, heureusement , il était coincé quelque part et il est revenu, tout heureux ! :petitchat: au bout de 3 jours!!!!!!!!!! Ton chat est forcément quelque part et tout perdu!!!!! |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Chat perdu Mar 20 Mar 2007 - 19:04 | |
| Non il n'est pas tatoué.. Puis ça fait quand même un mois qu'il n'est pas revenu !! |
|
| |
Suzy! Invité
| Sujet: Re: Chat perdu Mar 20 Mar 2007 - 19:16 | |
| Un mois! Oui ça fait long quand même!!!!!! Il s'est perdu loin de chez toi?Connait-il le coin? Il doit être bien malheureux!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Simon Invité
| Sujet: Chat perdu Mer 21 Mar 2007 - 18:38 | |
| Oui, un mois.. c'est long ! Il connait très bien le coin, ça fait deux ans et demi que j'habitais à Lannoy... Même si je ne l'ai plus, j'espère qu'il n'est pas si malheureux que ça ^^ ! |
|
| |
Brigitte Invité
| Sujet: Malheureux .. Dim 25 Mar 2007 - 10:47 | |
| Mais c'est quoi comme reponse Simon, "même Si je ne l'ai plus j'espère qu'il n'est pas si malheureux que ca ????" Avez vous cherché votre petit compagnon sérieusement pendant ces 4 semaines ???? Bien entendu qu'il ést malheureux et perdu et desespéré ! Ce n'est pas une peluche tout de même que l'on a oublié dans un caddy d'Auchan et que l'on regrette d'avoir perdu, mais tant pis il y en aura d'autres !
Domiga : je ne peux vraiment pas me connecter avec l'identité BrigitteH ... on me dit que celle-ci est déjà prise alors je suis obligé de prendre l'autre. |
|
| |
TSD FA / AD
Nombre de messages : 860 Age : 38 Localisation : Aurillac Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Chat perdu Dim 25 Mar 2007 - 11:41 | |
| il est pas très sympa ce commentaire... Moi j'aurai tendance à la plaindre cette personne qui a perdu son minou !! Il ne sert à rien de la culpabiliser et de l'accabler plus c'est déjà pas facile de perdre sa boule de poils, il n'est donc pas nécessaire de lui faire la morale !!! La supporter serait une meilleure démarche à mon sens ! Et oui, il n'a plus qu'à esperer que ton minou n'est pas si malheureux... Je suis vraiment désolée pour toi en tout cas, c'est tellement difficile de ne pas savoir ce qu'est devenu son animal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chat perdu Ven 17 Aoû 2007 - 18:37 | |
| |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chat perdu Mar 21 Aoû 2007 - 21:04 | |
| Est-ce qu'une autre photo est dispo? car j'ai croisé un chat blanc à Tourcoing.... | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Chat perdu Mar 21 Aoû 2007 - 23:12 | |
| Il est sociable ?
Il sortait régulièrement ou il s'est échappé de votre appartement ?
Appelez le service hygiène de votre ville pour savoir tous les chats qui ont été rammassé depuis sa disparition. Ils notent la couleur de la robe.
Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chat perdu | |
| |
|
| |
| Chat perdu | |
|