| Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Dim 26 Avr 2015 - 13:46 | |
| Mouche a été stérilisée et tatouée récemment. Elle va rester chez Lamia jusqu'au retrait de ses fils mais après elle sera contrainte de repartir au jardin communautaire si personne d'autre ne peut pas la prendre en charge. C'est une chatte noire et blanche de petit gabarit. Elle a déjà eu la quarantaine elle est en bonne santé. Elle est encore un peu farouche mais vient quand même réclamer des caresses.
Pour plus d'info prendre contact avec Lamia.
Merci _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
Dernière édition par Mathilde7789 le Mer 6 Mai 2015 - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Mar 28 Avr 2015 - 10:56 | |
| N'oubliez pas Mouche qui recherche une famille d'accueil ! Elle retire ses fils en début de semaine prochaine, et si pas de solution, elle retournera vivre dehors... _________________
| |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Mar 28 Avr 2015 - 16:25 | |
| Phnix a tout dit, et malheureusement je devrais la remettre au jardin , c'es bien vrai, endroit qui a accés direct sur la rue, ce n'est pas un lieu clos ou protégé , avec regret bien sûr mais je ne peux pas l'accueillir plus longemps , j'ai 5 chats et j'ai atteint la limite , elle vit dans la salle de bains pour le moment, et je ne peux pas la garder enfermée indéfiniement . Et je ne veux pas l''imposer aux autres , ils ont trouvé leur équilibre ensemble . | |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Mar 28 Avr 2015 - 16:44 | |
| dommage, elle est bellote
| |
|
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Mar 28 Avr 2015 - 17:09 | |
| | |
|
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Lun 4 Mai 2015 - 11:14 | |
| dernier appel pour Mouche, je l'emmene retirer ses fils demain à 16h, et la reconduit au jardin qui a accés à la rue, en souhaitant que le chat Zorro ne la pourchasse pas. on aimerait que cela se passe mieux, on fait ce qu'on peut | |
|
| |
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Lun 4 Mai 2015 - 19:00 | |
| Allez une petite place pour Mouche?? _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
patty59 FA
Nombre de messages : 136 Age : 52 Localisation : croix Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Mar 5 Mai 2015 - 15:22 | |
| J'arrive trop tard? Peut elle être présentée au salon du 16? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Mar 5 Mai 2015 - 18:44 | |
| Apeller Modile pour voir directement avec elle il n'est jamais trop tard^^ _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
annie2527 FA / DO
Nombre de messages : 863 Age : 72 Localisation : lille Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Mar 5 Mai 2015 - 20:37 | |
| Mouche est partie chez Solange pour 15 jours ce soir. Mouche est la première chatte qui entre dans la vie de Solange. Solange peut dans un premier temps assurer l'accueil des 15 premiers jours, au delà nous referons le point | |
|
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Mar 5 Mai 2015 - 21:25 | |
| un grand merci à Solange,et pour les personnes qui auraient encore une place , il reste Caramel au jardin, roux à poils longs | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Mer 6 Mai 2015 - 19:33 | |
| super je suis contente _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Mer 6 Mai 2015 - 19:50 | |
| pour 15 jours, Solange préfére ne pas faire de promesses, elle verra comment cela se passe, c'est plus sage, il faut donc prévoir un accueil pour la suite, je ne peux pas affirmer que Mouche tolère les autres chats, entre une vie de chatte errante avec les chats qu'elle a pu cottoyer dans la rue et une vie de chat sédentaire , c'est différent, dans la rue il y a une possibilité de fuite , pas forcément en intérieur, pour le moment elle est seule , c'est bien pour se sociabiliser avec l'humain déjà, voili voilou, à bientôt pour des nouvelles fraiches et positives | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Dim 10 Mai 2015 - 12:04 | |
| Solange me confirme qu'elle va garder Mouche en FA jusqu'à son adoption Merci! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Dim 10 Mai 2015 - 12:10 | |
| super, merci solange, voilà des nouvelles fraiches et positives | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Dim 10 Mai 2015 - 12:27 | |
| Super pour Mouche ! _________________
| |
|
| |
annie2527 FA / DO
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Dim 10 Mai 2015 - 12:27 | |
| Un grand merci à Solange, Mouche a réussi à conquérir sa nouvelle maîtresse d'accueil. Une belle vie à deux jusqu'à l'adoption de Mouche | |
|
| |
annie2527 FA / DO
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Lun 11 Mai 2015 - 15:55 | |
| Dernières nouvelles de Mouche: elle a pris ses marques et timidement calmement Mouche a subjugué Solange. Ne pouvant envisager de vivre l'une sans l'autre Solange vient de signer le contrat d'adoption Merci beaucoup pour Mouche et plein de belles années de bonheur en perspective | |
|
| |
so_net Visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : LOOS Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Lun 11 Mai 2015 - 15:59 | |
| Bonjour à vous, comme je viens de le dire dans le forum presentation...j'ai adopté Mouche aujourd'hui...on s'est apprivoisé tout doucement, au fil des jours et lorsque j'ai eu un message de Mathilde me disant qu'elle allait la presenter en adoption, j'ai réalisé que je ne voulais pas qu'elle parte...elle se sociabilise de plus en plus..et je ne l'embête pas (j'avoue, j'ai un peu peur des chats donc c'est un travail de patience aussi bien pour elle que pour moi) et ça a l'air de nous convenir Merci à vous pour ce que vous faites..et de m'avoir permis de connaître ma ptite boule de poils
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Lun 11 Mai 2015 - 16:33 | |
| Méga top pour Mouche ! Ravie de lire ces nouvelles ! Belle vie à Mouche et à vous Solange ! _________________
| |
|
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Lun 11 Mai 2015 - 18:05 | |
| La super nouvelle fraîche pour Mouche, merci Solange, je vous souhaite des moments heureux pendant des années, et n'hésitez pas à nous donner des nouvelles, on aime çà à l'EDC , à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Lun 11 Mai 2015 - 19:18 | |
| Merci Solange et longue route à vous 2! _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Lun 11 Mai 2015 - 19:22 | |
| pour le plaisir^^ _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
TKINDT MA / FA / AD / DO
Nombre de messages : 2087 Age : 59 Localisation : CROIX Date d'inscription : 11/03/2013
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Lun 11 Mai 2015 - 19:29 | |
| merci solange et plein de bisous a MOUCHE | |
|
| |
so_net Visiteur
Nombre de messages : 5 Age : 63 Localisation : LOOS Date d'inscription : 06/05/2015
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE Sam 23 Mai 2015 - 13:32 | |
| je ne sais pas envoyer d'image...j'essaye pourtant lol..des nouvelles de Mouche qui répond au nom de Poupette ;)..elle devient de plus en plus sociable et me suit de partout...je l'ai même retrouvée tout près de ma tête ce matin au réveil !! quelle difference avec son arrivée...elle est tout simplement adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE | |
| |
|
| |
| Recherche FA pour Mouche sinon retour à la rue... SAUVEE | |
|