Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Zadig chaton noir 8 mois

Aller en bas 
+4
annie2527
Bruno59
TKINDT
Mathilde7789
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:34

Avez-vous essayé le Féliway en spray ? Vous pulvérisez plusieurs fois par jour l'endroit où il fait ses besoins, ça devrait résoudre le problème si c'est du marquage...
Vous pouvez aussi mettre une litière à cet endroit : si il n'y a plus de malpropreté avec ce changement de place, vous pouvez commencer à l'éloigner progressivement, tout en y allant lentement pour ne pas que ça recommence.
Aussi, quand vous ramassez ses selles, il faudrait les mettre dans l'autre litière que celle où il urine (vu qu’apparemment il n'aime pas faire dans la même) pour mettre ses odeurs.
Ne nettoyez pas trop sa litière, ça peut le perturber. Une fois par jour ça suffit vu que la propreté de la litière ne change pas grand chose pour lui, il vaut mieux laisser ses odeurs !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
patty59
FA
FA
patty59


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : croix
Date d'inscription : 29/11/2013

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:44

D'accord avec ce qui a été dit laisser lui ses 2 litieres avec encore ses odeurs, surtout ne le gronder pas, apparemment le pépère à juste besoin de s'adapter, en cas ou cela dure consulter votre vétérinaire pour écarter tout problème de santé, un chat est propre et ce qui est rassurant c'est qu'il était chez sà famille d'accueil.

je comprends que c'est pas agréable car leo que j'ai en accueil marque depuis ses problèmes urinaires.
Aller on croise les doigts pour que demain zagid ai compris que c'est dans la litière que l'on fait caca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TKINDT
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
TKINDT


Nombre de messages : 2087
Age : 59
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 11/03/2013

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:44

ET BIEN ZADIG LA EU QUE 2 JOURS ,la personne qui me me la deposer a rien dit a ce sujet DE L ETUDIANTE,chez moi les 2 JOURS DANS LES LITIERES EN AS 5 ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Bruno59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 07/05/2015

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 9:56

Oui oui j'ai tout essayé. J'ai une pharmacie super près de chez moi et j'ai commandé un produit qui vient de sortir à pulvériser dans la litière je teste pour aussi la pharmacie... depuis hier matin rien il a fait dans sa litière... à voir si rien jusqu'à lundi. Il faut dire que maintenant il sort peut être fait il dehors aussi... c'est dommage cela car c'est vraiment un amour. Je vous tiens au courant et si cela fonctionne je vous donne le nom du produit cela peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:39

il faut persévérer et trouver la cause et le remède. merci Bruno d'y consacrer du temps, Zadig en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 8:17

quel type de litiere utiliser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 07/05/2015

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 20:52

Bon cela a été le premier jour où j'ai mis le spay dans la litière après il a refait et là nous sommes rentrés et il a fait 2 fois dans la cuisine. Mon mari perd patience car on a tout essayé... litière changé, litière du début remise, 2 bacs, nettoyage du bac avec de l'eau de javel et le sol à l'eau vinaigrée et cela tous les jours, je parle du sol. Litière toujours propre. Nous avons essayé 2 bacs. Mis du spray... enfin tout essayé, il fait devant sa litière ou un peu plus loin, mais même si on met du feliway il fera ailleurs... là on perd patience car nous comptions le prendre avec nous en location mais cela ne va pas pouvoir se faire. De plus j'ai mes petits enfants qui viennent et ce n'est pas très sain pour eux. Dommage car à part cela c'est un chat adorable mais malheureusement nous ne pourrons pas le garder nous comptons venir le rapporter à l'association. Ce qu'il lui faudrait c'est d'être le plus possible dehors malheureusement nous ne pouvons lui offrir que le matin et le soir n'étant pas là la journée. Dommage vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem


Nombre de messages : 2950
Age : 48
Localisation : villeneuve d ascq
Date d'inscription : 04/05/2009

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:18

quel type de litiere avez vous mis ? minerale , silice, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 07/05/2015

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyVen 5 Juin 2015 - 19:37

J'ai de la litière normale que l'on trouve dans tous les supermarchés. Ce matin j'ai pris rendez vous avec un vétérinaire comportementaliste, nous verrons ce qu'il dira. Rendez vous pris pour le 27. Au fait Zadig fait 4.5 kgs pas mal pour un chaton de 10 mois maintenant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Bruno59
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 18
Age : 71
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 07/05/2015

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 14:15

Des nouvelles de Zadig. Il est super heureux car il a accès quand il le désire dehors donc maintenant Monsieur fait ses besoins dehors nous n'avons plus rien du tout dans la maison donc nous n'avons plus besoin d'aller chez le véto comportementaliste. C'est une machine à ronrons et à calins, c'est un amour de chat. Il nous suit partout même dehors je suis accueillie quand le rentre la voiture au garage. Nous avons fait l'acquisition d'un arbre à chats et d'une petite maison en bois pour qu'il s'abrite quand il pleut mais bien sur nous ne le laissons pas dehors quand nous ne sommes pas là d'ailleurs il doit avoir une horloge dans le ventre car il rentre juste avant que nous partons le matin. Voilà toutes les nouvelles... bien entendu il est du voyage avec nous en août.... que du bonheur comme dit l'un de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:11

super nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527


Nombre de messages : 863
Age : 72
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 16:14

nous sommes ravis de ces bonnes nouvelles, et nous vous souhaitons tout le bonheur possible avec vôtre petite boite à ronrons Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
TKINDT
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
TKINDT


Nombre de messages : 2087
Age : 59
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 11/03/2013

Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:40

SUPER CONTENTE QUE TOUT VAS BIEN , plein de bisous a lui ,il le merites super panthére Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Super19_ Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Super19_ Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Super19_ Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zadig chaton noir 8 mois   Zadig chaton noir 8 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zadig chaton noir 8 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaton noir 5 mois (réf LD2)
» Oréo chaton noir 3 mois
» Drago chaton noir 3 mois
» Laïko chaton noir 3 mois
» Bob, chaton noir 5 mois (réf Lef2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: