Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pension pour chats aux environs de Lille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domino
AD
AD



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2006

Pension pour chats aux environs de Lille ? Empty
MessageSujet: Pension pour chats aux environs de Lille ?   Pension pour chats aux environs de Lille ? EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:44

Bonjour à toutes et à tous,

Mon plan pour faire garder mes 2 chats à mon domicile en juillet tombant à l'eau, je suis à la recherche, en urgence, d'une pension pour chats sur la région lilloise. Y a t-il des personnes qui connaissent ce genre de pension ? et si oui, en avez-vous à conseiller ?

Merci d'avance pour vos retours.

Cdt.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Pension pour chats aux environs de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chats aux environs de Lille ?   Pension pour chats aux environs de Lille ? EmptyMer 27 Mai 2015 - 17:49

Il y a pas mal de services de garde à domicile qui proposent de passer 30 minutes par jour au domicile, mais c'est assez chère je trouve (10 à 15€). Cependant, ils sont bien obligé de demander ce tarif pour pouvoir en vivre donc cela se comprend !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
patty59
FA
FA
patty59


Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : croix
Date d'inscription : 29/11/2013

Pension pour chats aux environs de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chats aux environs de Lille ?   Pension pour chats aux environs de Lille ? EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:25

Bonsoir Domino,

Je n'ai jamais fais appel à ce genre de service, je préfère passer par les amis ou le bouche à oreille, c'est la 1 er fois depuis 6 ans!! Que je vais faire garder mes chats avec 1 visite par jour à domicile, ça m'angoisse!

Qu'elle sont vos dates en juillet et où habitez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Domino
AD
AD



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 05/11/2006

Pension pour chats aux environs de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chats aux environs de Lille ?   Pension pour chats aux environs de Lille ? EmptyVen 29 Mai 2015 - 0:56

Bonsoir et merci pour vos réponses.
La pension n'est pas la solution que je préfère mais c'est la meilleure possible dans mon cas.

Si quelqu'un a des conseils quant à une bonne adresse, je suis preneur. De mon coté, il me semble avoir trouvé une pension sérieuse, où la propriétaire propose même un essai gratuit d'une nuit avant le séjour, afin de vérifier le caractère des chats et de s'assurer qu'ils s'acclimateront bien à leur logement temporaire (même si c'est pour 8 jours, c'est rassurant de savoir qu'ils seront en de bonnes mains).

Le choix est quasi-définitif, mais je reste à l'écoute des personnes ayant tenté l'expérience et qui voudraient bien la partager.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pension pour chats aux environs de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: Pension pour chats aux environs de Lille ?   Pension pour chats aux environs de Lille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pension pour chats aux environs de Lille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Le Chat Bla Bla-
Sauter vers: