| Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & | |
|
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Mer 21 Mar 2007 - 22:40 | |
| Avant que l'on me récupère, je vivais en bande, cherchant de la nourriture à droite et à gauche...je n'étais pas très bien, car en fait, ce que je préfère c'est les douces mains des hommes! Et oui! on me surnomme "pot de colle", je suis toujours à l'affut de caresses! J'adore venir me blotir contre vous...on à tant d'amour à partager...j'aime pousser avec mon museau le menton de mes maîtres provisoires pour avoir des câlins ! En contraste avec mes beaux poils noirs marbré par-ci par-là, mes yeux verts brillent d'impatience que vous veniez me chercher...et commencer une belle histoire d'amitié. Que vous soyez en appartement ou en maison, je saurai m'adapté. Les autres chats ne me font pas peur mais j'avoue que j'ai un faible pour être la seule bichonne de la maison. (réf FA Magali E)
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Mar 10 Avr 2007 - 15:37 | |
| Coucou! je suis la famille d'accueil de Félina. Je vous donne quelques nouvelles... Félina est toujours aussi câline! et voila qu'elle se montre un peu joueuse aussi: les petites balles et la fausse souris lui font passer l'apres-midi. S'il lui arrive de faire quelque chose d'interdit, il suffit de rouspeter un peu, et elle comprend tout de suite. Elle ne cause pas beaucoup, sauf quand elle ne nous voit plus, elle nous appelle histoire de se rassurer qu'elle n'est pas seule. Notre présence, elle adore ça, mais elle se montre assez exclusive quant à la cohabitation avec un autre matou. Mais étant donné que chez moi elle n'a pas le choix, elle apprend. Je m'attache à cette boule de poils si affectueuse!!! Quand viendra le moment où ce sera à vous qu'elle fera de MEGA calins????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Lun 16 Avr 2007 - 16:40 | |
| Je suis la nounou de Félina pendant quelques jours (vacance de sa famille d'accueil).
Je confirme que cette mémère est un vrai pot-de-colle, friande comme personne de caresses! Elle n'aime pas trop la présence des autres chats, c'est vrai aussi, car elle aime qu'on la bichonne elle surtout!
Elle ferait le bonheur d'une personne seule, ou d'un couple sans autre animal, qui attend surtout bcp d'amour et de tendresse de son compagnon à 4 papattes car elle est très douce et gentille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: félina en recherche de calins!! Mer 18 Avr 2007 - 17:36 | |
| Bonjour je suis la nouvelle famille d'acceuil de notre petite félina. je l'aime déja beaucoup elle est trés attendrissante et câline, j'espère qu'elle trouvera des maitres eux aussi amoureux des chats comme félina est amoureuse des humains pr une vie stable!!!! a bientôt |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Mer 18 Avr 2007 - 20:21 | |
| C'est vrai, en l'amenant dans sa nouvelle famille d'accueil hier soir (merci magloubna), j'ai constaté le besoin extrême d'Amour de Felina.... ce n'est pas exagéré quand la précédente famille d'accueil a dit d'elle un vrai pot de colle, elle est extrêmement attachante !! Et en plus, elle roucoule !! | |
|
| |
| Sujet: Adoptée par la famille d'accueil Lun 28 Mai 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Mar 29 Mai 2007 - 10:43 | |
| youuuu trop bien pour Felina !!!!!! Merci à la gentille famille d'accueil !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Mar 29 Mai 2007 - 20:22 | |
| ah ah personne ne peut résister a son attachement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Ven 17 Aoû 2007 - 18:35 | |
| Bonjour, aujourd'hui je ss extremement triste car Félina est morte...tt a commencé ya 2 sem par un simple rhum je l'ai emmené chez le veto qui lui a donné un antibiotique pr une inflation de la gorge.Le lendemain elle était comme morte je ss partie en urgence on a découvert grace aux analyses qu'elle était diabètique ds un stade trés avancé mais vivable pr elle.J'ai dc commencé les injections d'insuline matin et soir mais malheureusement son état a empiré elle ne mangeait plus et n'allait plus à sa litière j'ai du lui donner à manger à la seringue pendant plus de 3 jrs comme y'avait pas de changement le véto l'a gardé depuis lundi sous perfusion ils ont découvert qu'elle avait fait une pancréatique dc plus de fonctionnement du pancréas et ni du système digestif le véto m'a appelé hier pr me conseiller de la piquer qu'elle souffrait trop et que ça devenait de l'archarnement c'est ce qu'on adécidé aujourd'hui....elle n'avait que 2 ans et moi je l'avais depuis 5 mois quel tristesse..... |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Ven 17 Aoû 2007 - 18:53 | |
| une petite pensée pour elle et pour vous. que dire dans ces moments là, courage dans cette épreuve. | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Ven 17 Aoû 2007 - 18:59 | |
| Une grosse pensée pour Félina..et puis pour vous aussi! courage |
|
| |
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Ven 17 Aoû 2007 - 19:53 | |
| Bonjour Magali, Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle pour Félina qui était si attachante Je suis de tout coeur avec toi C'est très dur de perdre un animal, on s'y attache si vite. Bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Ven 17 Aoû 2007 - 20:47 | |
| Une pensée pour vous et Félina. Bon courage! |
|
| |
| |
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Lun 20 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Allez courage...
C'est tellement dur de perdre un animal! Elle était si jeune...
Grosses pensées à vous et à Félina!! | |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & Lun 20 Aoû 2007 - 11:34 | |
| Courage pour cette épreuve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & | |
| |
|
| |
| Felina, chatte noire marbrée de roux avec bavette blc & | |
|