Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Iris tigrée poils longs 6 mois

Aller en bas 
+3
MonsieurFred
Julie D.
Mathilde7789
7 participants
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:57

Voici la très belle Iris de 6 mois. Elle est câline.

FA Samez

Iris tigrée poils longs 6 mois Iris_210

Iris tigrée poils longs 6 mois Iris10

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Visiteur
Visiteur
Julie D.


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Mouvaux
Date d'inscription : 16/05/2015

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:16

La minette adore les caresses et mets très vite en route son petit moteur. Iris tigrée poils longs 6 mois 862594

Elle a été stérilisée et tatouée cette semaine.
Elle est déjà grande pour son âge. Le vétérinaire pense qu'il doit y avoir du Maine Coon donc la demoiselle va encore grandir ^^

Au niveau de l'entente avec ses congénères, il est trop tôt pour en juger. (n'est arrivée qu'hier)

La belle Iris est visible en région lilloise. Elle sera présente au salon de samedi à Flers-en-Escrebieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:50

oui c'est ce qu'il me semblait sur les photos elle parait très grande !

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Visiteur
Visiteur
Julie D.


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Mouvaux
Date d'inscription : 16/05/2015

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyDim 14 Juin 2015 - 20:27

Iris tigrée poils longs 6 mois C:\Users\julie_000\Dropbox\Photos!\WP_20150614_032

Iris tigrée poils longs 6 mois C:\Users\julie_000\Dropbox\Photos!\WP_20150614_030
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurFred
MA / FA / AD
MA / FA / AD
MonsieurFred


Nombre de messages : 217
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 16/04/2013

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyLun 15 Juin 2015 - 17:03

L'école du chat fait dans les tigres ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
TKINDT
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
TKINDT


Nombre de messages : 2087
Age : 59
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 11/03/2013

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyLun 15 Juin 2015 - 18:29

ELLE ES SUPERBE ,BONNE CHANCE AU SALON BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Visiteur
Visiteur
Julie D.


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Mouvaux
Date d'inscription : 16/05/2015

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:06

Merci beaucoup! Oui voilà un bébé tigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptySam 20 Juin 2015 - 13:11

voici des nouvelles photos de la tigrette :

Iris tigrée poils longs 6 mois Iris_310

Iris tigrée poils longs 6 mois Iris_410

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
TKINDT
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
TKINDT


Nombre de messages : 2087
Age : 59
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 11/03/2013

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyDim 21 Juin 2015 - 7:57

ELLE ES SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Visiteur
Visiteur
Julie D.


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Mouvaux
Date d'inscription : 16/05/2015

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyJeu 9 Juil 2015 - 15:59

Des nouvelles de la minette!

La belle a son caractère et est plutôt dominante! Du coup avec les chats de la maison c'est bagarres... Après à voir avec d'autres chats. Et madame est une vraie diva: les caresses c'est quand je veux! Quand elle en a marre elle vous le fait bien savoir.

On pense que l'environnement la stresse un peu et du coup on voit qu'elle est souvent sur ses gardes.
Sinon, quand elle se sent en sécurité, elle fait bien marcher son petit moteur à ronron. C'est la première à la porte pour nous accueillir quand on rentre. Et elle cherche notre compagnie.
On sent bien que c'est une jeune minette: elle adore jouer! la baballe qui rebondit c'est son péché mignon ^^

Voilà, vous en savez plus sur Iris ! De nouvelles photos arriveront bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:07

Mon chat est exactement comme elle niveau pelage etc... et a le même caractère... !
Des nouvelles photo d'Iris:


Iris tigrée poils longs 6 mois Wp_20110

Iris tigrée poils longs 6 mois Wp_20111

Iris tigrée poils longs 6 mois Wp_20112

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyVen 10 Juil 2015 - 17:45

vraiment belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TKINDT
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
TKINDT


Nombre de messages : 2087
Age : 59
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 11/03/2013

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptySam 18 Juil 2015 - 15:48

SUPER PRINCESSE BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Julie D.
Visiteur
Visiteur
Julie D.


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Mouvaux
Date d'inscription : 16/05/2015

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyMar 8 Sep 2015 - 8:37

Bonjour tout le monde! La belle a été adopté samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyMar 8 Sep 2015 - 18:39

super bonne route iris
Revenir en haut Aller en bas
LOETITIA
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : WATTRELOS
Date d'inscription : 24/08/2015

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyMer 9 Sep 2015 - 9:15

Bonjour, Pour l'instant la route est très bonne pour Iris qui s'adapte très très bien à la maison, on l'adore ... Elle s'amuse très bien, et ce matin elle a encore vu une dizaine de pigeons sur la terrasse, toujours fascinée. Pour l'instant, bien sûr nous ne la laissons pas sortir, nous attendons qu'elle termine son marquage de territoire afin qu'elle ne puisse surtout pas se perdre. Elle est de plus en plus câline, et vient d'elle-même jusque sur nos genoux, et se laisse prendre à bras tout en ronronnant ... Il semble qu'elle adore sa nouvelle petite vie tranquille sans autre animaux, et aime être la princesse de la maison, ce sera le seul chat ici pour favoriser son épanouissement ..... Merci à Julie d'avoir pris si bien soin d'elle, elle est parfaitement sociable et propre. Vous pouvez compter sur nous pour en prendre soin pendant très longtemps, ayant déjà eu un Maine Coon qui a vécu jusqu'à 25 ans ! Sophie et Guy
Revenir en haut Aller en bas
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527


Nombre de messages : 863
Age : 72
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyMer 9 Sep 2015 - 17:38

bon vent la belle et plein de bonheur à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
LOETITIA
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : WATTRELOS
Date d'inscription : 24/08/2015

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:16

Bonjour, voila des petites nouvelles d'Iris qui se porte toujours aussi bien ... Elle commence à plus nous faire confiance, et quand on l'appelle elle arrive en courant pour se coller dans nos jambes en ronronnant. J'ai commencé à lui faire repérer le jardin à bras pour l'instant, elle se laisse porter volontiers et regarde partout. Elle est assez grande, et lourde pour son âge, et mange très bien. Elle aime dormir sur le canapé près du radiateur qui chauffe, son petit ventre tout doux en l'air .. Trop drôle ! Ce matin, elle est même venu dans le lit sous la couette faire un câlin, pas longtemps et sans être obligée bien sûr. J'étais très surprise vu son caractère indépendant. Elle semble très épanouie, et fais des marquages de territoires dans la maison un peu tous les jours, faudrait pas qu'un autre chat lui pique sa nouvelle maison ... ! Ce samedi, cela fera 3 semaines que nous l'avons adoptée, nous tenterons donc une sortie au jardin sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
LOETITIA
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : WATTRELOS
Date d'inscription : 24/08/2015

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptySam 10 Oct 2015 - 21:26

Bonjour, je vous laisse des petites nouvelles d'Iris qui va très bien, la demoiselle pèse maintenant 5.6 Kg et a encore grandi. Son poil commence à pousser plus aussi. Elle joue toujours autant, et ses sorties au jardin se passent très bien, elle ne s'éloigne jamais, elle adore attraper et manger les cousins (gros moustiques), et sauter après les papillons ... ! Le jardinage du potager l'intéresse aussi beaucoup, elle se cache sous les topinambours et les tournesols et nous rejoins en courant comme une fofolle ... ! Après quelques petits comportement parfois un peu agressif les 3 premières semaines, elle est maintenant parfaitement en confiance avec nous, même si pour l'instant, elle ne veut toujours pas se laisser brosser (j'essaie de lui apprendre un peu vu son poil assez long). Donc toujours douceur et patience avec ce magnifique petit tigre ! Guy et Sophie
Revenir en haut Aller en bas
LOETITIA
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : WATTRELOS
Date d'inscription : 24/08/2015

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:49

Des petites nouvelles d'Iris, qui va bien.  Elle a beaucoup grandi et pèse maintenant 6.2 kg, son poil a bien poussé, ils sont très longs, elle est magnifique.  J'ai revu les photos que vous avez mise, elle a bien changé en 3 mois, le poil autour de son cou n'arrête plus de pousser, elle ressemble plus dorénavant à un petit lion ... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
LOETITIA
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : WATTRELOS
Date d'inscription : 24/08/2015

Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois EmptySam 16 Jan 2016 - 15:30

Bonjour, voila des nouvelles de la belle qui a eu un an ... Je pense qu'elle doit être en crise d'adolescence en ce moment lol !! J'attaque les pieds, les jambes, et mon truc préféré c'est la bagarre !! Elle est très turbulente en ce moment, vide les paniers de chaussettes, grimpe dans les armoires,se cache dans mon tiroir minuscule à maquillage, et a un peu déboîté le sapin de noël de 2mètres ... LOL !! Bref en pleine forme, elle a été pucée et vacinée ... C'est un sacré petit caractère celle-ci, une caresse de 5 minutes par jour, au delà, je mords le menton, pour le brossage c'est pareil (enfin ça va c'est moins fort qu'avant elle nous attaquait carrément), une fofolle on l'adore ! Par contre, parfois elle fait des bisous ...euh mais c'est pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iris tigrée poils longs 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Iris tigrée poils longs 6 mois   Iris tigrée poils longs 6 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iris tigrée poils longs 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paprika, 2 mois, poils longs
» héroïne 3.5 mois tigrée et blanche poils mi-longs 148 HEU
» Cléa (femelle) , deux mois , tigrée blanc poils longs
» Chance,tigrée, poils mi longs
» BLOOM - HWU 058 - Magnifique tigrée poils longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: