Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chat 6 mois trouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sablor59
Visiteur
Visiteur
sablor59


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : odomez
Date d'inscription : 04/10/2013

Chat 6 mois trouver  Empty
MessageSujet: Chat 6 mois trouver    Chat 6 mois trouver  EmptyMer 8 Juil 2015 - 10:43

Trouver le 03/07/15 chat femelle black tortie, poils court, d'environs 6 mois, non pucé à Odomez secteur la haute ville ( En bordure de foret )
N'appartient à personne du quartier, aucune demande malgré les annonces mises, elle avait l'air perdu, très caline, adorable,
S'entend bien avec les petits chiens et commence à s'entendre avec les autres chats.
Ne pouvant pas la garder, nous recherchons activement les propriétaires, le cas contraire, nous souhaitons la mettre à l'adoption...
Chat 6 mois trouver  <a href=Chat 6 mois trouver  10401910" />
Revenir en haut Aller en bas
sablor59
Visiteur
Visiteur
sablor59


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : odomez
Date d'inscription : 04/10/2013

Chat 6 mois trouver  Empty
MessageSujet: Re: Chat 6 mois trouver    Chat 6 mois trouver  EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:37

Bonjour à tous,
Je re poste un message ici...
Cette puce n'a donc pas était réclamé, n'appartiens à personne du quartier...
Elle est actuellement chez ma soeur qui s'est proposée pour la garder le temps de lui trouver une nouvelle famille, malheureusement, elle déménage dans un mois et ne pourra garder la puce, possédant déjà deux chats plus un chat errant qui s'est familiarisé avec elle, elle ne pourra garder la petite après sont déménagement...
Quant à moi, cela ne m'aurai posé aucun problème de la prendre, mais.., cela ne m'est pas possible, car la puce n'apprécie pas beaucoup les gros chiens ! Et possédant un berger allemand, cela serais compliqué, pour elle, si elle doit resté enfermer ou cloîtré sous un meuble, je ne pense pas que cela serais bien pour elle...
Nous essayons donc de lui trouver le plus rapidement possible une famille...
Revenir en haut Aller en bas
sablor59
Visiteur
Visiteur
sablor59


Nombre de messages : 54
Age : 26
Localisation : odomez
Date d'inscription : 04/10/2013

Chat 6 mois trouver  Empty
MessageSujet: Re: Chat 6 mois trouver    Chat 6 mois trouver  EmptySam 25 Juil 2015 - 16:23

Cette petite puce n'ayant trouver aucune famille,  ma nièce ( fille de ma soeur ) a donc décider de la garder... Cette petite puce les suivras et restera donc avec elles pour son plus grand bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Chat 6 mois trouver  Empty
MessageSujet: Re: Chat 6 mois trouver    Chat 6 mois trouver  EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:27

c est super pour elle car en ce moment beaucoup d abandons et tres peu d adoptions


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat 6 mois trouver  Empty
MessageSujet: Re: Chat 6 mois trouver    Chat 6 mois trouver  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat 6 mois trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Perdus - trouvés-
Sauter vers: