Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bacchus, mon tout petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bacchus, mon tout petit Empty
MessageSujet: Bacchus, mon tout petit   Bacchus, mon tout petit EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:24

voilà un petit ange vient de monter au ciel
Bacchus c'etait un coup de foudre, une histoire tellement triste, un besoin de protéger
malheureusement j'ai été trop vite, j'ai été trop faible, j'ai voulu trop bien faire et mon amour est parti

Bacchus, mon tout petit P1010110 Bacchus, mon tout petit P1010111 Bacchus, mon tout petit P1010112 Bacchus, mon tout petit P1010115 Bacchus, mon tout petit P1010116



maintenant je lutte pour mes bébés restant qui ont par ma faute etaient exposés à cette saloperie de maladie
je fais un test dans un mois pour savoir s'ils sont contaminés ou non
celle qui a le plus de chance de s'en sortir c'est Bombay qui dans ce malheur a eu la chance d'etre séparée de Bacchus!
mais Ulysse et Berlioz...?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Bacchus, mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Bacchus, mon tout petit   Bacchus, mon tout petit EmptyVen 23 Mar 2007 - 9:47

Chère Malou, je suis de tout cœur avec toi, Yo, et tes p’tits bébés….
Je prie aussi que Berlioz, Ulysse et Bombay n’aient pas attrapé cette saloperie de PIF pale
…. mais comme je t’ai dis hier, ce n’est pas systématique… j’espère que tes chéris auront la même chance que les miens l’année dernière lorsqu’ils avaient été exposés à cette maladie.
Bon courage Malou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bacchus, mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Bacchus, mon tout petit   Bacchus, mon tout petit EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:07

desolé pour Bacchus
moi aussi j'ai perdu une chatte de cette maladie et mes autres chats ont été exposé mais ne l'on pas attrapé donc garde espoir il y a un peu plus d'un an.c'etait une chatte des plus gentil des plus calins qui me suivait partout toute la journéé et qui dormait avec moi comme un bébé.elle s'appelait Charlotte,et je l'aimerait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 37
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Bacchus, mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Bacchus, mon tout petit   Bacchus, mon tout petit EmptyVen 23 Mar 2007 - 15:32

Bon courage dans cette épreuve.... Je suis vraiment désolée pour vous, c'est tellement difficile de perdre une boule de poils...Bacchus, mon tout petit Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Fabienne
Invité




Bacchus, mon tout petit Empty
MessageSujet: Courage   Bacchus, mon tout petit EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:58

C'est très dur je sais, j'ai perdu mon Mousse il y a 2 mois et j'en pleure encore ....
Je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bacchus, mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Bacchus, mon tout petit   Bacchus, mon tout petit EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:11

coucou miss malou !!!

comme je te comprends ....ma petite miskine minou que j' ai eu pendant seize ans et que j' ai perdu pour des soucis de sante ce dernier mois, me manque beaucoup, et je comprends bien la tristesse qui peut etre la tienne ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bacchus, mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Bacchus, mon tout petit   Bacchus, mon tout petit EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:48

Ma chère petite Malou,

Je sais que tu as voulu bien faire et que tu restes encore sous le choc de la perte de Bacchus.
Je me sens en plus responsable car il était à la maison et était en attente d'une gentille main pour l'amadouer...
Et pour ce pauvre loulou cela reste une triste fin.
Il a passé deux mois seul dans une maison avec unique compagnie d'autres chats et de temps en temps une vilaine sorcière qui venait leur donner à manger.
Après l'avoir piégé et amené les premiers soins d'urgences me voilà obligé de le faire euthanasier...
Il n'aura passer qu'une journée et demi en compagnie de personnes qui voulaient lui donner un nouveau départ !
Bon courage à toi et ne sois pas trop pessimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bacchus, mon tout petit Empty
MessageSujet: Re: Bacchus, mon tout petit   Bacchus, mon tout petit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bacchus, mon tout petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Bric à Brac à l'Ecole du Chat :: Journal félin-
Sauter vers: