Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli

Aller en bas 
+4
annie2527
Modile
monique roussel
Mathilde7789
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:19

bonjour marraine

je suis arrivée vendredi à ma résidence secondaire et je vais tous les jours mettre mon petit bout nez dehors Laughing

je ne t'ai pas vue à la maison mais je t'attends à la mer (maman te donnera adresse en mp)

ma santé à des hauts et des bas comme toujours c'est sûr que lorsque je prends bien mes médicaments cela m'aide mais je suis un peu rebelle de temps en temps

j'ai fait encore un petit progrès  bon je suis pas d'accord pour être dans les bras mais je me glisse (maintenant) volontiers sous la couette collé à ma maman et là j'accepte et je demande pleins de caresses Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 862594

à bientôt  j'espère  Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 627238

Pupuce  plein de léchouie Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 366702
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:23

un petit coucou de pupuce en vacances

je vais plus ou moins bien, mes problèmes respiratoires sont moyens, je suis plus souvent engorgé qu'avant mais je prends bien mes médicaments (maman a trouvé une astuce, elle retire la gamelle de croquettes pour toute la famille, ce qui m'évite d'aller grignoter avant les repas)

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Imgp3110
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 15:31

Merci pour les photos et les nouvelles !
Demain je viens enfin faire sa connaissance ! Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Blob_cat
J'espère qu'on trouvera une solution pour ses problèmes respiratoires, au moins pour la soulager au maxmum.
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:32

voilà plipli a vu mais de loin melle pupuce qui a son habitude a fait sa sieste sur le lit mais en gardant un oeil sur nous : tu sors, je rentre - tu rentres, je sors......
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 12:33

Oui, elle a son petit caractère ! :-)
Mais je suis très contente de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:08

Coucou, comment vont Pupuce et ses compagnons ?
De mon côté, ma Minouchette s'est faite opérer d'une tumeur à l'oreille ce vendredi.
Elle a été très désorientée la première nuit mais là tout va bien. Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 862594

Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:02

coucou plipli suis désolé pour ta minouchette le principale c'est qu'elle va bien
pupuce a un traitement spécial pour son nez afin qu'elle arrete de produits de la morve et que son nez soit dégagé cela avance tout doucement je suis de retour sur villeneuve d'ascq
caresses à minouchette
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyLun 10 Oct 2016 - 18:54

Oui, la tumeur a été repéré lors d'un contrôle pendant le RDV annuel de vaccination. On a eu de la chance.
J'espère que Pupuce se sentira mieux avec ce traitement Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:56

Coucou,
Je viens aux nouvelles. Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Minichat
Est-ce que Pupuce va bien ? Son dernier traitement lui fait du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 9:11

cela ne progresse pas beaucoup elle doit éternuer pour dégager son nez mais moins de morve on a rajouté un médoc avec lequel je dois lui laver le nez depuis j'ai pu le faire que 2 fois...... tu peux venir quand tu veux à la maison elle sera peut être plus réceptive ici je ne pense pas que tu la caressera mais elle ne se cachera peut être pas et mimouchette comment vas t elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:43

Un lavage de nez sur un chat ça doit être coton à faire :-s
Je passerai peut-être début 2017, après les congés de fin d'année.
Minouche va bien, elle s'est bien remise de son opération <3
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:21

coucou marraine
samedi 4 février c'est l'assemblée générale à 14h30 à la salle du petit bosquet à villeneuve d'ascq
rue alexandre detroy près de l'eglise st pierre et de la friterie salle sur la droite
cela serait bien que tu viennes
pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2017 - 21:31

udo-pepsy a écrit:
coucou marraine
samedi 4 février c'est l'assemblée générale à 14h30 à la salle du petit bosquet à villeneuve d'ascq
rue alexandre detroy  près de l'eglise st pierre et de la friterie  salle sur la droite
cela serait bien que tu viennes
pupuce

ça aurait été avec plaisir, mais je serai en famille ce samedi.
Les AG ont lieu à quelle fréquence ? Je pourrais peut-être assister à la prochaine ?
Comment va Pupuce ?

Bonne soirée,
Bises
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 19:39

1 fois par an  Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 250120
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2017 - 20:10

udo-pepsy a écrit:
1 fois par an  Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 250120

Arf oui, il va falloir patienter effectivement !
Mais dès que la date pour l'année prochaine est fixée, communiques-la moi, j'essaierai d'en être !

En tout cas ça doit faire environ un an que je marraine Pupuce et j'en suis vraiment ravie Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 18:29

Bonjour,

Je viens aux nouvelles.
Comment va Pupuce ?
Toujours sous traitement ? Elle le prends sans trop se débattre ?

Ici Minouche va bien, c'est moi qui ai quelques soucis de santé. Mais à choisir, je préfère ça. Puis Minouche est une bonne garde malade Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:55

bonsoir pauline

pupuce va chez véto lundi 10 car elle recommence à avoir le nez encombré comme un coryza et elle prend bien ses médocs contente que minouche va bien
j'espère que pour toi ce n'est pas trop grave et n'hésite pas à venir voir ta filleule avant son départ pour la côte probablement fin avril mais tu peux également venir à la mer Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Chat-tr2
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:26

Rien de bien méchant non. J'ai du me faire opérer en février pour une "bricole", mais depuis je cumule les effets secondaires dû à l'anesthésie :-/
Il va juste me falloir encore quelques semaines pour me refaire ^^
Je passerai donc certainement voir Pupuce à la mer Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Plipli
Visiteur
Visiteur
Plipli


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 28/08/2011

Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:18

Bonjour, comment s'est passée la visite chez le véto ?
Gros bisous à Pupuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli   Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pupuce séniore 10 ans parainée par Plipli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pupuce adoptée ce 30 decembre (Pir1)
» Buffy rebaptisée Pupuce
» Pupuce pour Lulu
» PUPUCE Chatonne noire née en mai 2008
» pupuce chatonne trico 6 mois 132wjk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Nos chats parrainés-
Sauter vers: