Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Lako, tigré, né début juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Lako, tigré, né début juillet Empty
MessageSujet: Lako, tigré, né début juillet   Lako, tigré, né début juillet EmptyVen 2 Oct 2015 - 11:34

Lako fait partie de la portée de Tao.
Disponible à l'adoption !

Fey Line a écrit:
Lako, dragueur de service. Le plus câlin, le plus facile à manipuler, c'est aussi une canaille qui raffole des courses poursuites avec ses sœurs !


Lako, tigré, né début juillet Lako110

Lako, tigré, né début juillet Lako210

Lako, tigré, né début juillet Lako310


FA Fey Line

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Fey Lyne
FA
FA



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 27/02/2015

Lako, tigré, né début juillet Empty
MessageSujet: Re: Lako, tigré, né début juillet   Lako, tigré, né début juillet EmptyVen 9 Oct 2015 - 9:49

La petite canaille aime bien mordiller, mais il raffole aussi des câlins, qu'il vient réclamer de lui-même ! Lako, tigré, né début juillet 52

Revenir en haut Aller en bas
Fey Lyne
FA
FA



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 27/02/2015

Lako, tigré, né début juillet Empty
MessageSujet: Re: Lako, tigré, né début juillet   Lako, tigré, né début juillet EmptySam 17 Oct 2015 - 22:54

Lako est adopté Lako, tigré, né début juillet Blob_cat
Longue et belle vie à toi mon p'tit loup Lako, tigré, né début juillet 52
Revenir en haut Aller en bas
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix


Nombre de messages : 1068
Age : 33
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 29/10/2011

Lako, tigré, né début juillet Empty
MessageSujet: Re: Lako, tigré, né début juillet   Lako, tigré, né début juillet EmptyDim 18 Oct 2015 - 10:16

Hop !
Chez les P'tits Chanceux !
Belle vie à Lako et ses adoptants !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Necharles
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2015

Lako, tigré, né début juillet Empty
MessageSujet: Re: Lako, tigré, né début juillet   Lako, tigré, né début juillet EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:46

Bonjour a tous !
Je vous apporte quelques nouvelles du petit Lako que nous avons renommé Pablo ! :)

Pablo s'est bien adapté à sa nouvelle maison, son coté craintif a rapidement laissé place à son caractère très joueur et câlin.
Il est très avenant avec les invités de la maison, et s'installe naturellement sur les genoux des amis.

Il est toujours aussi fan des lacets et des boules d'aluminium (Et le combo : boule d'aluminium accroché au lacet c'est le top !) et aime mordiller les doigts pour jouer. C'est super mignon !
Chaque soir, il a son petit instant de folie ou il court partout et joue avec tout ce qu'il a sous la patte. Dés qu'on a le dos tourné, il aime aussi se balader sur le clavier de l'ordinateur (la chaleur de la machine lui plait probablement) le filou !


Il est aussi très propre, a naturellement fait dans sa litière dés son arrivée (à l’exception d'une fois ou un coussin plein de billes de polystyrène lui a rappelé la sensation de la litière...). Il fait aussi ses griffes tout seul sur l'arbre à chat.
Niveau babines, son régime est exclusivement aux croquettes mais manifeste un grand intérêt pour notre nourriture (Je l'ai surnommé Pablo pic-assiette pour l'occasion...). J'ai l'impression qu'il prend un peu de poids, je suppose que le vétérinaire m'en dira plus le moment venu.

La voiture ne lui plait pas trop, après un aller retour d'1h pour un weekend chez mes parents, il fait des "cacas nerveux" après une dizaine de minutes de voyage...  (On l'installe dans sa cage avec une petite couverture et je passe mes doigts a travers la grille pour le rassurer mais rien n'y fait...).

En tout cas, Pablo nous apporte beaucoup de bonheur, il sait se montrer présent et passer des heures sur nos genoux pour une bonne sieste postprandiale et réclamer des instants de jeux dans l'appartement. Il est adorable !

Lako, tigré, né début juillet 20151012

Lako, tigré, né début juillet 20151013
Revenir en haut Aller en bas
annie2527
FA / DO
FA / DO
annie2527


Nombre de messages : 863
Age : 72
Localisation : lille
Date d'inscription : 03/10/2012

Lako, tigré, né début juillet Empty
MessageSujet: Re: Lako, tigré, né début juillet   Lako, tigré, né début juillet EmptyMer 4 Nov 2015 - 17:10

dur dur la vie de chat bien entouré
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2843
Age : 68
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Lako, tigré, né début juillet Empty
MessageSujet: Re: Lako, tigré, né début juillet   Lako, tigré, né début juillet EmptyJeu 5 Nov 2015 - 10:18

moi je pulvérise féliway spray dans la caisse transport cela aide
Revenir en haut Aller en bas
Fey Lyne
FA
FA



Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 27/02/2015

Lako, tigré, né début juillet Empty
MessageSujet: Re: Lako, tigré, né début juillet   Lako, tigré, né début juillet EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:11

Avec beaucoup de retard, je suis heureuse des bonnes nouvelles du loulou Lako, tigré, né début juillet 52

Il était déjà très coquin chez nous, malgré la présence parfois étouffante des autres poilus de la maison Lako, tigré, né début juillet Minichat
Qu'en est-il de sa prise de poids ?

Plein de bonheur avec le petit Pablo Lako, tigré, né début juillet Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lako, tigré, né début juillet Empty
MessageSujet: Re: Lako, tigré, né début juillet   Lako, tigré, né début juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lako, tigré, né début juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leya, née début juillet
» Lana, tigrée, née début juillet
» Lily, tigrée, née début juillet
» Ileys chaton tigré né début mai 2019
» Duchesse tigrée marron née début juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: