Bonjour a tous !
Je vous apporte quelques nouvelles du petit Lako que nous avons renommé Pablo ! :)
Pablo s'est bien adapté à sa nouvelle maison, son coté craintif a rapidement laissé place à son caractère très joueur et câlin.
Il est très avenant avec les invités de la maison, et s'installe naturellement sur les genoux des amis.
Il est toujours aussi fan des lacets et des boules d'aluminium (Et le combo : boule d'aluminium accroché au lacet c'est le top !) et aime mordiller les doigts pour jouer. C'est super mignon !
Chaque soir, il a son petit instant de folie ou il court partout et joue avec tout ce qu'il a sous la patte. Dés qu'on a le dos tourné, il aime aussi se balader sur le clavier de l'ordinateur (la chaleur de la machine lui plait probablement) le filou !
Il est aussi très propre, a naturellement fait dans sa litière dés son arrivée (à l’exception d'une fois ou un coussin plein de billes de polystyrène lui a rappelé la sensation de la litière...). Il fait aussi ses griffes tout seul sur l'arbre à chat.
Niveau babines, son régime est exclusivement aux croquettes mais manifeste un grand intérêt pour notre nourriture (Je l'ai surnommé Pablo pic-assiette pour l'occasion...). J'ai l'impression qu'il prend un peu de poids, je suppose que le vétérinaire m'en dira plus le moment venu.
La voiture ne lui plait pas trop, après un aller retour d'1h pour un weekend chez mes parents, il fait des "cacas nerveux" après une dizaine de minutes de voyage... (On l'installe dans sa cage avec une petite couverture et je passe mes doigts a travers la grille pour le rassurer mais rien n'y fait...).
En tout cas, Pablo nous apporte beaucoup de bonheur, il sait se montrer présent et passer des heures sur nos genoux pour une bonne sieste postprandiale et réclamer des instants de jeux dans l'appartement. Il est adorable !