Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O.zzy
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2015

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:03

Hello l'école du chat de Roubaix!

Moi c'est Morgane, lilloise de 26 ans et une des propriétaire d'Oswald, jeune black cat d'un an et trois mois.
Je me suis inscrite parmi vous car Ozzy recherche activement son sosie de pelage. Félin paniqué a s'en rendre malade lors de mes absences (travail en saison dans une autre région) même avec son deuxième humain présent, nous lui recherchons un copain pour qu'il soit plus zen.

Echaudés par une première tentative avec une minette des rues adulte (histoire inconnue, au final il valait mieux qu'elle soit le seul chat, elle vit aujourd'hui chez un ami), nous sommes cette fois ci en quête d'un chaton ou très jeune chat auquel Ozzy pourra montrer toutes les ficelles d'une vie de pacha.
Pour le présenter, c'est un chat encore bébé dans sa tête qui ne cherche que le jeu et voir ce que l'on fait que ce soit en cuisine ou dans la salle de bain. Pas territorial pour un sou (étonnant non?) sauf avec moi parfois, d'ou le souci quand je pars, c'est un matou très cool. Il tolère les chiens (test récent) et semblait plus qu'heureux d'avoir un copain de son espèce lors de notre tentative, il lui a tout laissé faire en roucoulant. Laughing
Voilà la bête:
Bonjour bonjour 12067910 Bonjour bonjour 12081311 Bonjour bonjour 12087610

Quant à moi, ancienne photographe, je travaille depuis 2 ans dans le monde de l'animation. Je possède également un poney de 21 ans et chez mes parents, un chien de 16 ans.

Voilà. Vous savez le pourquoi du comment de l'inscription.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
VegArjuna
FA
FA



Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2015

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyLun 5 Oct 2015 - 0:17

Bienvenue Morgane ;)
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyLun 5 Oct 2015 - 7:00

Marie Odile saura vous aiguiller dans votre choix, de nombreux chatons sont dans l'attente d'une adoption. Merci de vous adresser à l'Ecole du Chat
Revenir en haut Aller en bas
Cindy59160
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 07/10/2015

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyMer 7 Oct 2015 - 17:16

Au cas où on ne sait jamais, j'ai actuellement en fa un adorable loulou tout noir d'environ 2-3 ans. Extrêmement câlin et sociable, une vraie perle!!
Revenir en haut Aller en bas
O.zzy
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2015

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:27

Merci de l'accueil !

J'avais contacté VegArjuna ce weekend pour Susu que je trouvais très joli (j'adore les chats noirs) et que je voulais rencontrer cette semaine mais mon ami m'a pris de vitesse lundi en me faisant la surprise d'adopter un petit de la LPA identique à notre grand (seul non adopté des chatons!) et de me le ramener.

Faute à une mauvaise communication... je suis vraiment vraiment désolée pour Susu. :(

Le bon coté des choses c'est qu'Oswald est très heureux et fait déjà des calins au petit que j'ai  nommé Arsène. Il n'est même pas jaloux vis a vis de moi.
La preuve en images:


https://instagram.com/p/8ilMjvv-RknJflWcOmh62xAOfFGl3QVfDWj5M0/
https://instagram.com/p/8gPqI4v-X8_exHPelYcP57xSDiB-XvudKd-Xk0/



A bientôt pour peut etre un troisième larron quand nous aurons déménagé et merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !!
» Bonjour !!!
» Bonjour,
» bonjour
» Bonjour :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: