Hello l'école du chat de Roubaix!
Moi c'est Morgane, lilloise de 26 ans et une des propriétaire d'Oswald, jeune black cat d'un an et trois mois.
Je me suis inscrite parmi vous car Ozzy recherche activement son sosie de pelage. Félin paniqué a s'en rendre malade lors de mes absences (travail en saison dans une autre région) même avec son deuxième humain présent, nous lui recherchons un copain pour qu'il soit plus zen.
Echaudés par une première tentative avec une minette des rues adulte (histoire inconnue, au final il valait mieux qu'elle soit le seul chat, elle vit aujourd'hui chez un ami), nous sommes cette fois ci en quête d'un chaton ou très jeune chat auquel Ozzy pourra montrer toutes les ficelles d'une vie de pacha.
Pour le présenter, c'est un chat encore bébé dans sa tête qui ne cherche que le jeu et voir ce que l'on fait que ce soit en cuisine ou dans la salle de bain. Pas territorial pour un sou (étonnant non?) sauf avec moi parfois, d'ou le souci quand je pars, c'est un matou très cool. Il tolère les chiens (test récent) et semblait plus qu'heureux d'avoir un copain de son espèce lors de notre tentative, il lui a tout laissé faire en roucoulant.
Voilà la bête:
Quant à moi, ancienne photographe, je travaille depuis 2 ans dans le monde de l'animation. Je possède également un poney de 21 ans et chez mes parents, un chien de 16 ans.
Voilà. Vous savez le pourquoi du comment de l'inscription.
A bientôt.