Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Petit bonjour après quelques années d'absence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro
PA
PA



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 27/12/2007

Petit bonjour après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Petit bonjour après quelques années d'absence   Petit bonjour après quelques années d'absence EmptyMer 14 Oct 2015 - 18:26

Bonjour à tous!

Me revoici après quelques années d'absence. Entre l'école du chat de Roubaix et moi, c'est une longue histoire désormais de plus de 15 ans avec des périodes d'inactivité totale et d'autres de présence discrète, essentiellement en raison de mon activité professionnelle plus ou moins chargée.

En décembre 1999 (!) je prenais contact avec vous car je cherchais à l'époque un chaton. Je me suis alors rendue chez une dame très gentille à Wattrelos, qui était Fa et avait de nombreux chats et chatons. Partie pour en adopter un, je suis repartie avec 2 magnifiques chatonnes.
La première, Arlène, venait d'une chatte adoptée par la FA. J'ai eu la chance de la garder 7 ans 1/2 puis un cancer de l'appareil digestif l'a emporté en une semaine.
La seconde, Garfield (oui un premier masculin certes mais elle n'en a pas souffert ;) ), pour qui j'ai eu un coup de coeur énorme dès le premier regard et qui fut donc ma seconde adoption non prévue. Une chatte exceptionnelle avec qui j'ai eu la chance de vivre plus de 15 ans 1/2.
Malheureusement j'ai du la faire anesthésier le 12 Juillet dernier, elle avait un cancer de la vessie.
J'en reste encore très peinée à ce jour et le sujet reste encore difficile aujourd'hui.

Depuis 2 semaines, c'est "l'ami" de ma Garfield qui s'est invité chez moi, un gros chat roux qui trainait beaucoup dans le jardin et avec qui elle passait des heures à se regarder mutuellement de loin. Je ne sais pas si ce chat a des maîtres mais il passe quasiment toutes ces journées sur mon canapé!
Il n'est pas tatoué, a quelques blessures légères, je suis allée chez le véto ce week-end pour lui faire un contrôle et vérifier s'il avait une puce électronique, il n'en a pas. D'après le véto il "n'aurait pas" de maître...mais comment savoir?

Je vais le prendre en photo et le mettre dans la rubrique perdus-trouvés, avez-vous d'autres conseils à me donner pour vérifier s'il appartient à quelqu'un?

Actuellement j'ai une période sans emploi, je serai donc heureuse de vous aider dans vos actions si je peux être utile...

Cordialement,

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Petit bonjour après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour après quelques années d'absence   Petit bonjour après quelques années d'absence EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:15

re-bienvenue ... merci pour votre proposition d'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Petit bonjour après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour après quelques années d'absence   Petit bonjour après quelques années d'absence EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:40

super contactez en mp tkindt patricia pour emballages cadeaux sur villeneuve d'ascq ou lomme elle a besoin de petites mains
Revenir en haut Aller en bas
Caro
PA
PA



Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 27/12/2007

Petit bonjour après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour après quelques années d'absence   Petit bonjour après quelques années d'absence EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:38

Très bien, je vais envoyer un MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour après quelques années d'absence Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour après quelques années d'absence   Petit bonjour après quelques années d'absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour après quelques années d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sylvie de roubaix
» Quelques suggestions...
» Théo, chat blanc (TP12)
» Magnifique Zébulon
» salon de l adoption roubaix 15/11/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: