Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ophelie, chatte noire et blanche angora

Aller en bas 
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: Ophelie, chatte noire et blanche angora   Ophelie, chatte noire et blanche angora EmptySam 24 Mar 2007 - 23:42

Ophelie, magnifique chatte noire et blanche angora
Assez craintive, avec beaucoup de patience et de préférence sans jeunes enfants, elle a tant d'amour à donner
(réf FA Deltour)
Ophelie, chatte noire et blanche angora Opheli10
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: elle est vraiment superbe   Ophelie, chatte noire et blanche angora EmptySam 12 Mai 2007 - 14:25

bonjour vs avez 1 chatte tres tres mignone domage kl est craintive vis a vis des enfant sinon j'aurais adoré m'en occupé c tt a fais le genre de chat que je cherche si jammais il y a aurais kan mm possibilité est kl n'est pa ete encore adopté sachez ke je serais tres contente de m'en occupé si c le cas vous pouvez tjr me contacté par mail tiduf1@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
christal
Invité




Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: Re: Ophelie, chatte noire et blanche angora   Ophelie, chatte noire et blanche angora EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:16

Bonjour,
Est-elle toujours adoptable? Ca je suis intéressée par cette femelle.
voici mon e mail christal.lezoo59300@free.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: Re: Ophelie, chatte noire et blanche angora   Ophelie, chatte noire et blanche angora EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:31

Bonsoir, oui, elle est toujours adoptable, je vous envoie un mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: Re: Ophelie, chatte noire et blanche angora   Ophelie, chatte noire et blanche angora EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:53

Ok j'attends votre mail.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: Re: Ophelie, chatte noire et blanche angora   Ophelie, chatte noire et blanche angora EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:41

Bonjour,
J'ai rdv lundi prochain dans la famille d'acceuil d'ophélie pour l'adopter. Je lui donnerai tous l'amour dont elle a besoin!!! Je vous tiendrai au courant.
merci
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: Re: Ophelie, chatte noire et blanche angora   Ophelie, chatte noire et blanche angora EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:15

Super cheers
Elle est tellement belle sunny

A bientôt pour des nouvelles
Ophelie, chatte noire et blanche angora Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: Re: Ophelie, chatte noire et blanche angora   Ophelie, chatte noire et blanche angora EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:31

yououh ca y'est, elle a trouvé une famille !!! Ophelie, chatte noire et blanche angora Chat-qui Ophelie, chatte noire et blanche angora Super19_
Elle a l'air tellement adorable !!!!!! Ophelie, chatte noire et blanche angora Minichat

Encore une de casée Ophelie, chatte noire et blanche angora 52

:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: Re: Ophelie, chatte noire et blanche angora   Ophelie, chatte noire et blanche angora EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:26

Bonjour,
Je viens vous donner des nouvelles de ophélie.
J'ai mis du temps à pouvoir l'approcher (6mois au moins) elle ne voulait pas rentrer chez moi et restait dans les debarras dehors. Mais avec beaucoup de patience elle est venu petit à petit et maintenant elle viens sur moi me fait des calins, joue avec mes chiens et chats (et même mon furet). C'est rare que madame veuille sortir maintenant. Je peux la prendre dans mes bras. Mais elle reste assez craintive (petit bruit, si on bouge brusquement ...). Je vous met une photo d'elle d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: Re: Ophelie, chatte noire et blanche angora   Ophelie, chatte noire et blanche angora EmptyMar 5 Fév 2008 - 19:39

bravo pour votre patience! elle doit être magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty
MessageSujet: Re: Ophelie, chatte noire et blanche angora   Ophelie, chatte noire et blanche angora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophelie, chatte noire et blanche angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ophélie chatte noire née en janvier 2018
» Plumette, Jolie chatte Angora
» Nikita angora noire deux mois et demi
» Pin up chatte noire née en 2011
» Rose chatte noire 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: