Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

enfin sur le forum!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

enfin sur le forum!!! Empty
MessageSujet: enfin sur le forum!!!   enfin sur le forum!!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:01

Bonjour,

Nous sommes un couple de trentenaires, Mikael & Cristelle, FA depuis fin décembre. Nous habitons Lille, quartier Cormontaigne.

Nous avons adopté la première minette dont nous avions la charge. Nous avons en effet craqué pour une jolie petite tigresse abandonnée au caractère bien trempé (n'est-ce pas Bono?).

Aujourd'hui, nous accueillons une nouvelle petite malheureuse, assez mal en point mais en voie de guérison j'espère. Après avoir été violentée, elle a failli mourrir de faim. Elle est vraiment adorable (docile, câline). Nous espérons qu'elle trouvera une gentille famille pour l'adopter. Dès que j'aurai compris comment mettre des photos en ligne (quelqu'un peut-il m'indiquer la marche à suivre???), je vous présente les deux tigresses ainsi que nos frimousses pour le trombi.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin sur le forum!!!   enfin sur le forum!!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:07

enfin sur le forum!!! Coucou33 sur le forum et oui vite vite on attend des photos cheers enfin sur le forum!!! Minisale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin sur le forum!!!   enfin sur le forum!!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:09

Merci! Est-ce que tu peux me dire comment insérer des photos?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin sur le forum!!!   enfin sur le forum!!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:12

oui biensur, il faut que tu t'inscrives sur servimg.com puis tu choisis ta photo en faisant "parcourir" puis tu l'enregistres, tu copies le lien " miniature bbcode", tu reviens sur le forum et tu colles cette phrase dans ta partie reponse, voilà j'espere avoir ete comprehensible en cas de probleme n'hesite pas à me redemander
Invité
Invité

MessageSujet: Re: enfin sur le forum!!!   enfin sur le forum!!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:13

merci beaucoup, je vais essayer!
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: enfin sur le forum!!!   enfin sur le forum!!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:21

Bienvenue parmi nous, et merci pour les petites photos de présentation ;o)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enfin sur le forum!!!   enfin sur le forum!!! Empty

enfin sur le forum!!!
Page 1 sur 1