ayant trop de demande pour la fabrication d'abri et ne pouvant satisfaire tout le monde, je dis
je trouve plus judicieux de vous expliquer comment fabriquer votre 1er abri.
il suffit de m'envoyer en mp vos coordonnées télèphoniques et l'on prendra rdv à la maison.
avant de venir le fabriquer, il faut prendre contact avec Christine F (je vous donnerai son tél en mp ou sms) afin qu'elle puisse les demander à son poissonnier, il faudra aller les chercher au marché de Mons en Baroeul le jeudi matin. il faut 2 caisses de saumon pour faire un abri, il faudra également prévoir un cutter, un rouleau de scotch de préférence noir si vous désirez que l'abri soit discret ainsi que sac gravat de chez brico depot (assez solide) c'est mon avis mais vous pouvez prendre le scotch et les sacs que vous voulez au moins 120 à 130l
pour info, je ne suis pas la seule à savoir les fabriquer et je piège, je fais emballages cadeaux, les collectes alimentaires, je nourris à l'extérieur, je fais du travail sur ordi et surtout je dois m'occuper des mes chats et de moi même , j'espère que vous comprendrez....