Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 fabrication d'abri

Aller en bas 
AuteurMessage
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

fabrication d'abri  Empty
MessageSujet: fabrication d'abri    fabrication d'abri  EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:02

ayant trop de demande pour la fabrication d'abri et ne pouvant satisfaire tout le monde, je dis  STOP
je trouve plus judicieux de vous expliquer comment fabriquer votre 1er abri.
il suffit de m'envoyer en mp vos coordonnées télèphoniques et l'on prendra rdv à la maison.
avant de venir le fabriquer, il faut prendre contact avec Christine F (je vous donnerai son tél en mp ou sms) afin qu'elle puisse les demander à son poissonnier, il faudra aller les chercher au marché de Mons en Baroeul le jeudi matin. il faut 2 caisses de saumon pour faire un abri, il faudra également prévoir un cutter, un rouleau de scotch de préférence noir si vous désirez que l'abri soit discret ainsi que sac gravat de chez brico depot (assez solide) c'est mon avis mais vous pouvez prendre le scotch et les sacs que vous voulez au moins 120 à 130l

pour info, je ne suis pas la seule à savoir les fabriquer et je piège, je fais emballages cadeaux, les collectes alimentaires, je nourris à l'extérieur, je fais du travail sur ordi et surtout je dois m'occuper des mes chats et de moi même , j'espère que vous comprendrez.... fabrication d'abri  Super19_
BONNE SOIREE
Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication d'abri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication d'abri en Polystyrène
» Fabrication de niches pour chats d'extérieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Nos Combats-
Sauter vers: