| Diego gris et blanc adorable 175 EJH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Ven 15 Jan 2016 - 19:40 | |
| Je vous présente un amour de chat il s'appelle Diego il aura 1 an le 1/02/2016. C'est un magnifique gris et blanc avec un poil extrêmement doux. Il est ok chats, en faite il ne s'en occupe pas. Dès qu'on l'appelle il arrive au galop, adore les câlins, dort sur vous, ronronne... En faite il n'a que des qualités! FA Danièle _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
LOETITIA Visiteur
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : WATTRELOS Date d'inscription : 24/08/2015
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Sam 16 Jan 2016 - 14:27 | |
| Bonjour, Diégo a l'air vraiment adorable. Je cherche un chat très câlin, car j'ai adopté chez vous il y a 5 mois une femelle qui a un an maintenant, qui se porte comme un charme, mais celle-ci est très indépendante, donc j'aurai bien pris un deuxième chat que je veux pouvoir caresser et prendre un peu à bras cette fois ! Ceci n'enlève rien au charme de mon premier chat que j'aime énormément, la seule question est que celle-ci est apparemment assez dominante (assez brute et très très joueuse pour son âge surtout la bagarre elle aime beaucoup lol ! ), donc je me pose la question si elle saurait s'adapter à un autre compagnon chat ! A part cela, j'ai la place, maison individuelle avec grand jardin (400m2). | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Sam 16 Jan 2016 - 18:17 | |
| diego est super calin, il ignore les autres chats par contre il est très gourmand et une fois le nez dans la gamelle collective les autres pas touche
| |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Ven 5 Fév 2016 - 11:14 | |
| voici de nouvelles photos de Diego j'adore m'étirer et tant pis si je dérange ma copine féline un petit bisous à ma copine "allez on fait la paix" je suis très joueur seul ou avec mes congénères, je roucoule pas mal quand on s'adresse à moi, et j'adore venir mettre ma tête dans le cou de ma moman vous craquez pour moi alors pas d'hésitation venez me voir | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Sam 27 Fév 2016 - 19:47 | |
| | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Sam 27 Fév 2016 - 23:04 | |
| on ne pouvait que craque !!!!
| |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Dim 28 Fév 2016 - 10:22 | |
| la séparation a été douloureuse même si je ne l'ai pas montré car il a paniqué en hurlant au moment de la mettre dans la caisse en me lançant le regard qui te dit "mais pourquoi tu me laisses partir" | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Dim 28 Fév 2016 - 12:19 | |
| Oh ! Trop dur... Danièle On espère vite de chouettes nouvelles ! _________________
| |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Lun 29 Fév 2016 - 12:49 | |
| Voilà des nouvelles toutes fraiches : il est parti samedi après midi je cite "diego reste craintif et difficile à approcher mais il me semble s'habituer petit a petit il a adopté sa niche (superbe fabrication maison ça c'est moi qui le dit) ou il passe beaucoup de temps il a visité toute la maison mange sans excés j'ai eu droit à mon premier gros câlin ce matin dans mon lit il commence à s'amuser avec ses jouets et le lazer" voilà suis super contente et très rassurer ils vont former un très beau couple Loic est un grand amoureux des chats il a fait un mur sur fb pour son ancien chat "elliot-mulder le chat qui parle" c'est superbe
| |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Mer 2 Mar 2016 - 20:02 | |
| Tout va bien pour Diégo, il a fait de gros progrès côté acclimatation à sa nouvelle maison (et à son nouveau maître...) il m'approche facilement maintenant, me fait régulièrement des câlins avec de longs moments de ronronnements, et nous jouons beaucoup à deux... Diégo a également pris l'habitude de prendre ses repas dans "son coin chat", il mange bien (moitié sachet de viande - moitié croquettes) et côté transit rien à signaler tout est normal. Hier soir, Diégo est venu de lui-même me rejoindre dans ma chambre à l'étage pour dormir avec moi voici des photos de diego très à l'aise suis super contente | |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 34 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH Mer 2 Mar 2016 - 20:38 | |
| Tout s'arrange pour Diego ! C'est super ! Profites bien loulou ! _________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diego gris et blanc adorable 175 EJH | |
| |
|
| |
| Diego gris et blanc adorable 175 EJH | |
|