Bonjour à tous!
Moi c'est Renaud, joli loulou de 2 ans et je cherche ma famille pour la vie!
Mon histoire est assez commune mais pourtant bien triste... Avec ma maîtresse on était fusionnel, mais quand celle ci est décédée les enfants m'ont mis dehors... Je me suis retrouvé sans ma maman, sans maison et dans le froid. J'ai même était abandonné avec mon collier tout serré qui m'a étranglé pendant des mois! Vue mon comportement en arrivant, ma nounou pense que jai du faire de mauvaises rencontres dehors...Du coup je suis devenu un peu méfiant envers l'homme, j'avais tendance à mordre en arrivant, mais comment en être autrement! Mais j'ai travaillé dur avec ma famille d'accueil et j'ai perdu cette vilaine habitude, la preuve que je fais beaucoup d'effort pour mériter ma famille!
Je suis extrêmement câlin, vraiment vraiment câlin, ce que j'adore c'est les genoux, à peine assis que je viens m'y blottir. Mon défaut c'est qu'avec toutes mes mésaventures j'ai tendance à vite avoir peur, j'ai besoin d'une famille qui aura la patience de me redonner totalement confiance, parce que franchement j'en vaut la peine! Pour les copains éventuels, je m'en fou royalement des autres minous et des chiens, je passe à côté sans les voir!
Tatou 174 JMB