amélietkindt Visiteur
Nombre de messages : 2 Age : 32 Localisation : Croix Date d'inscription : 04/03/2016
| Sujet: Cassiopée, femelle écaille de tortue, née mi-juin 2014 Ven 4 Mar 2016 - 21:46 | |
| Tout d'abord voici quelques photos de mon adorable Cassiopée, du haut de ses 1 an et demie : Cassiopée était en famille d'accueil chez Fabienne lorsque je l'ai adopté fin septembre 2014. 1 mois plus tard, Mademoiselle faisait ses premiers vaccins, sa stérilisation et son tatouage chez son vétérinaire qu'elle n'apprécie que très peu. Eh oui puisqu'elle l'a vue de nombreuses fois depuis sa première visite. D'abord pour une mauvaise jalousie envers les chatons que l'on avait en famille d'accueil à l'époque qui a provoqué un petit stress pour la demoiselle, ensuite puisque son caractère aventureux et un peu maladroit lui a valu une méchante bosse sur le crâne qui a fait très peur à sa maîtresse. Elle est très joueuse et aime la présence des autres chats, avec qui elle fait ses bêtises et pratique la course de fond dans toute la maison. Elle est aussi très caractérielle et n'apprécie que très peu les câlins d'autres personnes que les miens. Voilà, voilà, les photos datent un peu, j'essayerais d'en prendre de nouvelles très vite :) | |
|