Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Arwen chatte noir oeil voilé

+2
marmotte
Mathilde7789
6 participants
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

Arwen chatte noir oeil voilé  Empty
MessageSujet: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptyMer 6 Avr 2016 - 15:58

Voici Arwen née en janvier 2014. La puce a mal commencé sa vie: retrouvé gestante, très mal en point avec un gros coryza. Mais sa FA a réussit à la remettre sur pied et elle est prête pour l'adoption!
Je laisse sa FA nous donner son tatouage et son caractère.
FA pupuce

Arwen chatte noir oeil voilé  160406040843434580

Arwen chatte noir oeil voilé  160406040843750927

Arwen chatte noir oeil voilé  160406040843839053

Arwen chatte noir oeil voilé  160406040844415550

FA
FA

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:54

Bonjour désolé j'ai mis très longtemps à répondre pour Arwen mais il y a une bonne raison mais bon commençons par le commencement.

Arwen est une petite pépéte née (estimation vétérinaire) le 1 Janvier 2014, son tatouage est 180LRD, elle a une oeil voilé mais je ne sais pas pourquoi, soit elle aurait eu une maladie mal soigné, soit une malformation de naissance bref ça ne la gêne pas pour vivre en tout cas.

Son caractère alors comment dire une crème, un amour, une perle... câline comme jamais je n'ai connu pourtant les miens sont déjà des amours de chats câlins mais elle c'est le pompom :) mais...
Mais elle a pour le moment pas de chance je l'ai récupéré avec un gros gros coryza et ouff elle s'en ai sorti. Maintenant, malheureusement elle a eu une infection suite à une hospitalisation et elle se bat pour vivre, je me bat pour qu'elle vive chaque jour, c'est un combat pour elle mais malgré ça elle reste un amour jamais je n'ai connu pareil chat et je lui souhaite que du bonheur.

Ayant déjà deux gros matous et un chien comment dire hyperactif :) je ne peux pas financièrement!
Je me suis promis que pour pouvoir assurer le suivi vétérinaire de mes animaux je me laisserai le droit de n'en avoir que trois, sinon je l'a garderai avec la plus grande joie, elle mérite de l'amour beaucoup d'amour. C'est une ange guerrière, une battante au grand coeur.
Mon premier souhait et qu'elle se sorte de son infection et le deuxième et qu'elle trouve une merveilleuse famille pour toute sa vie !!

Avec les autres chats pas de problème avec chien je ne peux pas dire le mien est foufou seul un de mes chats supporte sa folie alors peut-être que avec un chien calme.

Voilà la suite au prochain épisode pour des nouvelles de sa santé!
Revenir en haut Aller en bas
marmotte
FA
FA

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptyVen 22 Avr 2016 - 14:05

Arwen chatte noir oeil voilé  P4211210
Arwen chatte noir oeil voilé  P4131210
Arwen chatte noir oeil voilé  P4211211
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptyLun 25 Avr 2016 - 11:22

Merci pour les nouvelles tenez nous au courant

MA / AD / DO
MA / AD / DO
Jen59

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptySam 14 Mai 2016 - 17:36

bjr je suis en train d'aider danièle pour le book serait il possible d'avoir un peu plus d'info sur ses habiudes , si elle a besoin d'un jardin , si ok enfants ? svp merci beaucoup bonne journée
Jen59
MA / AD / DO
MA / AD / DO
Jen59

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptySam 14 Mai 2016 - 17:40

est ce que son oeil nécéssite des soins particulier ?
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:58

non pas de soins
marmotte
FA
FA

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:46

Bonjour,

Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle de Arwen avant mais très débordé, je ne prenais plus le temps d'aller sur le forum.

Je vais donner quelques nouvelles de la belle , elle va bien est toujours aussi câline et adorable.
Niveau santé elle est au top, comme à la demande non l'oeil de Arwen n'a pas besoin de soin et cela ne la gêne absolument pas pour vivre normalement.
Pour être adopté je préconise une maison sans chien il ne s'accorde pas du tout mais avec d'autres chats pas de problème et avec mon fils qui à un ans il n'y a pas de problème non plus donc ok pour les enfants mais elle ne joue pas avec et mon fils la laisse tranquille.

Voilà voilà, j'espère qu'elle sera adopté rapidement car j'ai un chien et pour elle c'est pas une vie facile tous les jours :/
pupuce3012
MA / FA / AD
MA / FA / AD
pupuce3012

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptyVen 9 Déc 2016 - 23:23

ARWEN qui est en fa chez moi a une visite lundi on croise les doigts pour la princesse
pupuce3012
MA / FA / AD
MA / FA / AD
pupuce3012

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:49

arwen a rejoint sa famille pour la vie

Arwen chatte noir oeil voilé  52
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:12

super ! bonne route Arwen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé    Arwen chatte noir oeil voilé  Empty

Arwen chatte noir oeil voilé
Page 1 sur 1