| Arwen chatte noir oeil voilé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Arwen chatte noir oeil voilé Mer 6 Avr 2016 - 15:58 | |
| Voici Arwen née en janvier 2014. La puce a mal commencé sa vie: retrouvé gestante, très mal en point avec un gros coryza. Mais sa FA a réussit à la remettre sur pied et elle est prête pour l'adoption! Je laisse sa FA nous donner son tatouage et son caractère. FA pupuce _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
marmotte FA
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 04/04/2016
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé Ven 22 Avr 2016 - 13:54 | |
| Bonjour désolé j'ai mis très longtemps à répondre pour Arwen mais il y a une bonne raison mais bon commençons par le commencement.
Arwen est une petite pépéte née (estimation vétérinaire) le 1 Janvier 2014, son tatouage est 180LRD, elle a une oeil voilé mais je ne sais pas pourquoi, soit elle aurait eu une maladie mal soigné, soit une malformation de naissance bref ça ne la gêne pas pour vivre en tout cas.
Son caractère alors comment dire une crème, un amour, une perle... câline comme jamais je n'ai connu pourtant les miens sont déjà des amours de chats câlins mais elle c'est le pompom :) mais... Mais elle a pour le moment pas de chance je l'ai récupéré avec un gros gros coryza et ouff elle s'en ai sorti. Maintenant, malheureusement elle a eu une infection suite à une hospitalisation et elle se bat pour vivre, je me bat pour qu'elle vive chaque jour, c'est un combat pour elle mais malgré ça elle reste un amour jamais je n'ai connu pareil chat et je lui souhaite que du bonheur.
Ayant déjà deux gros matous et un chien comment dire hyperactif :) je ne peux pas financièrement! Je me suis promis que pour pouvoir assurer le suivi vétérinaire de mes animaux je me laisserai le droit de n'en avoir que trois, sinon je l'a garderai avec la plus grande joie, elle mérite de l'amour beaucoup d'amour. C'est une ange guerrière, une battante au grand coeur. Mon premier souhait et qu'elle se sorte de son infection et le deuxième et qu'elle trouve une merveilleuse famille pour toute sa vie !!
Avec les autres chats pas de problème avec chien je ne peux pas dire le mien est foufou seul un de mes chats supporte sa folie alors peut-être que avec un chien calme.
Voilà la suite au prochain épisode pour des nouvelles de sa santé! | |
|
| |
marmotte FA
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 04/04/2016
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé Ven 22 Avr 2016 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé Lun 25 Avr 2016 - 11:22 | |
| Merci pour les nouvelles tenez nous au courant _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
| |
Jen59 MA / AD / DO
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Estaires Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé Sam 14 Mai 2016 - 17:36 | |
| bjr je suis en train d'aider danièle pour le book serait il possible d'avoir un peu plus d'info sur ses habiudes , si elle a besoin d'un jardin , si ok enfants ? svp merci beaucoup bonne journée | |
|
| |
Jen59 MA / AD / DO
Nombre de messages : 127 Age : 37 Localisation : Estaires Date d'inscription : 24/10/2013
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé Sam 14 Mai 2016 - 17:40 | |
| est ce que son oeil nécéssite des soins particulier ? | |
|
| |
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé Ven 16 Sep 2016 - 14:58 | |
| | |
|
| |
marmotte FA
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé Lun 31 Oct 2016 - 10:46 | |
| Bonjour,
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelle de Arwen avant mais très débordé, je ne prenais plus le temps d'aller sur le forum.
Je vais donner quelques nouvelles de la belle , elle va bien est toujours aussi câline et adorable. Niveau santé elle est au top, comme à la demande non l'oeil de Arwen n'a pas besoin de soin et cela ne la gêne absolument pas pour vivre normalement. Pour être adopté je préconise une maison sans chien il ne s'accorde pas du tout mais avec d'autres chats pas de problème et avec mon fils qui à un ans il n'y a pas de problème non plus donc ok pour les enfants mais elle ne joue pas avec et mon fils la laisse tranquille.
Voilà voilà, j'espère qu'elle sera adopté rapidement car j'ai un chien et pour elle c'est pas une vie facile tous les jours :/ | |
|
| |
pupuce3012 MA / FA / AD
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé Ven 9 Déc 2016 - 23:23 | |
| ARWEN qui est en fa chez moi a une visite lundi on croise les doigts pour la princesse | |
|
| |
pupuce3012 MA / FA / AD
Nombre de messages : 758 Age : 41 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé Lun 12 Déc 2016 - 21:49 | |
| arwen a rejoint sa famille pour la vie | |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé Mar 13 Déc 2016 - 17:12 | |
| super ! bonne route Arwen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arwen chatte noir oeil voilé | |
| |
|
| |
| Arwen chatte noir oeil voilé | |
|