Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois

+3
Lavande
monique roussel
viveleschats
7 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Empty
MessageSujet: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:07

Aidez nous à retrouver ce magnifique chat type Siamois qui s’est perdu depuis le 28 mars dernier à Wattrelos

Numéro de tatouage GAZ009

Vu son caractère extrêmement craintif et méfiant, il est très difficile à approcher

Si vous l’apercevez, merci d’appeler au 0673019809 ou 0668479382 ou sur le fixe au 0362250773

Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Pain_d12
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:43

bonsoir, il serait bon d'ajouter à l'annonce, le quartier où s'est perdu le chat !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:57

Je viens d'avoir l'info, c'est à l'angle de la rue de la potente et de la rue des trois pierres à Wattrelos... quartier à confirmer
Lavande
MA / AD
MA / AD

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptySam 31 Mar 2007 - 9:34

C'est le quartier Touquet / Saint Gérard !
Je suis vraiment désolée, je ne sais vraiment pas comment il a pu s'échapper, toutes les portes étaient fermées et j'étais seule dans la maison. S'il m'avait suivi mais ce n'était pas son habitude, je l'aurais vu quand même !
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptySam 31 Mar 2007 - 13:07

Etes vous sûre qu'il n'est pas caché dans un recoin de la maison auquel vous n'auriez pas pensé (surtout s'il est craintif) comme vous n'avez laissé aucune porte ouverte?
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptySam 31 Mar 2007 - 19:01

BONSOIR, votre chat est il castré ? c'est la saison des amours et bien qu'il soit craintif il n'a peut être pas résisté à la jolie chatte qui passait par là ! comment s'appelle t-il ?
J'ai moi même perdu une chatte il y a quelques années, j'ai retourné tout le quartier et quelques jours après elle est revenue.
Tout espoir n'est pas perdu. Bon courage
Iris!
Invité

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptySam 31 Mar 2007 - 20:56

Bizarre quand même! J'espère que vous le retrouverez! Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois 10338134
Lavande
MA / AD
MA / AD

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptySam 31 Mar 2007 - 21:22

Oui il est castré, non il n'est pas caché dans un recoin de la maison sinon il se serait déjà manifesté pour manger.
Il s'appelle Pâte d'amande mais il est tellement farouche qu'il ne connait pas encore son nom, d'ailleurs je ne sais pas non plus si avant d'entrer à la maison, il connaissait les hommes ! Il n'y a qu'une semaine que l'on me l'avait apporté !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyMer 4 Avr 2007 - 11:04

alors des nouvelles du loulou? y'a t'il des recherches en court? Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois 10338134
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyMer 4 Avr 2007 - 12:31

Il y avait une recherche à plusieurs bénévoles hier soir, hélas ils ont fait chou blanc ! Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Chat-tri Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Chat-tri
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyMer 4 Avr 2007 - 23:43

Nous y retournons demain soir, croisons les doigts pour qu'il se montre enfin, ce qui nous rassurerait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyJeu 5 Avr 2007 - 8:46

je croise les doigts pour vous les filles et vous envoie toutes mes ondes positives, je vous aurai bien accompagnée mais je suis d'astreinte au boulot ce soir, je remets des cartes electorale aux jeunes de 18 ans, super!!!!!!!!!!!!!!!!
allez courage les filles et surtt grosse M...E!
il parait que ca porte bonheur :clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:45

alors cette nouvelle battue qu a-t-elle donnee ?
Graminée
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyVen 6 Avr 2007 - 0:05

Nous avions une piste près de la déchetterie, un siamois avait été aperçu
Il y avait bien un siamois, mais pas le "notre" SNIFFFF
Nous sommes rentrées bredouilles
Nous y retournerons sans doute la semaine prochaine
Merci pour vos encouragements en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:42

des nouvelles du loulou*?
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptyVen 17 Aoû 2007 - 23:08

Aucune malheureusement.
J'en suis très touchée pour celui ci plus particulièrement.
Garfield
AD
AD
Garfield

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:12

ça va faire 5 mois qu'il est disparu ! je n'arrive pas a comprendre comment cela est possible,d 'autant plus qu'il est castré. Mais il n'etait dans cette maison que depuis une semaine... j'espère quil va bientot reapparaitre !
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:21

Une semaine n'est pas suffisant pour avoir ses repères, il doit donc être totalement perdu
Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Chat-tri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois   Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Empty

Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois
Page 1 sur 1