| Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois | |
|
+3Lavande monique roussel viveleschats 7 participants |
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Ven 30 Mar 2007 - 19:43 | |
| bonsoir, il serait bon d'ajouter à l'annonce, le quartier où s'est perdu le chat ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Ven 30 Mar 2007 - 22:57 | |
| Je viens d'avoir l'info, c'est à l'angle de la rue de la potente et de la rue des trois pierres à Wattrelos... quartier à confirmer | |
|
| |
Lavande MA / AD
Nombre de messages : 91 Age : 61 Localisation : 59150 WATTRELOS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Sam 31 Mar 2007 - 9:34 | |
| C'est le quartier Touquet / Saint Gérard ! Je suis vraiment désolée, je ne sais vraiment pas comment il a pu s'échapper, toutes les portes étaient fermées et j'étais seule dans la maison. S'il m'avait suivi mais ce n'était pas son habitude, je l'aurais vu quand même ! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Sam 31 Mar 2007 - 13:07 | |
| Etes vous sûre qu'il n'est pas caché dans un recoin de la maison auquel vous n'auriez pas pensé (surtout s'il est craintif) comme vous n'avez laissé aucune porte ouverte? | |
|
| |
monique roussel MA / FA / AD / PA
Nombre de messages : 1549 Age : 78 Localisation : wasquehal Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Sam 31 Mar 2007 - 19:01 | |
| BONSOIR, votre chat est il castré ? c'est la saison des amours et bien qu'il soit craintif il n'a peut être pas résisté à la jolie chatte qui passait par là ! comment s'appelle t-il ? J'ai moi même perdu une chatte il y a quelques années, j'ai retourné tout le quartier et quelques jours après elle est revenue. Tout espoir n'est pas perdu. Bon courage | |
|
| |
Iris! Invité
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Sam 31 Mar 2007 - 20:56 | |
| Bizarre quand même! J'espère que vous le retrouverez! |
|
| |
Lavande MA / AD
Nombre de messages : 91 Age : 61 Localisation : 59150 WATTRELOS Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Sam 31 Mar 2007 - 21:22 | |
| Oui il est castré, non il n'est pas caché dans un recoin de la maison sinon il se serait déjà manifesté pour manger. Il s'appelle Pâte d'amande mais il est tellement farouche qu'il ne connait pas encore son nom, d'ailleurs je ne sais pas non plus si avant d'entrer à la maison, il connaissait les hommes ! Il n'y a qu'une semaine que l'on me l'avait apporté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Mer 4 Avr 2007 - 11:04 | |
| alors des nouvelles du loulou? y'a t'il des recherches en court? |
|
| |
| |
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Mer 4 Avr 2007 - 23:43 | |
| Nous y retournons demain soir, croisons les doigts pour qu'il se montre enfin, ce qui nous rassurerait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Jeu 5 Avr 2007 - 8:46 | |
| je croise les doigts pour vous les filles et vous envoie toutes mes ondes positives, je vous aurai bien accompagnée mais je suis d'astreinte au boulot ce soir, je remets des cartes electorale aux jeunes de 18 ans, super!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage les filles et surtt grosse M...E! il parait que ca porte bonheur :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Jeu 5 Avr 2007 - 23:45 | |
| alors cette nouvelle battue qu a-t-elle donnee ? |
|
| |
Graminée MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 4417 Age : 63 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Ven 6 Avr 2007 - 0:05 | |
| Nous avions une piste près de la déchetterie, un siamois avait été aperçu Il y avait bien un siamois, mais pas le "notre" SNIFFFF Nous sommes rentrées bredouilles Nous y retournerons sans doute la semaine prochaine Merci pour vos encouragements en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Ven 17 Aoû 2007 - 18:42 | |
| des nouvelles du loulou*? |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Ven 17 Aoû 2007 - 23:08 | |
| Aucune malheureusement. J'en suis très touchée pour celui ci plus particulièrement. | |
|
| |
Garfield AD
Nombre de messages : 643 Age : 42 Localisation : Roncq Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Sam 18 Aoû 2007 - 0:12 | |
| ça va faire 5 mois qu'il est disparu ! je n'arrive pas a comprendre comment cela est possible,d 'autant plus qu'il est castré. Mais il n'etait dans cette maison que depuis une semaine... j'espère quil va bientot reapparaitre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois Sam 18 Aoû 2007 - 0:21 | |
| Une semaine n'est pas suffisant pour avoir ses repères, il doit donc être totalement perdu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois | |
| |
|
| |
| Aidez nous à trouver ce magnifique chat type Siamois | |
|