Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Patachou, sénior roux et blanc 10 ans Lun 15 Aoû 2016 - 13:58 | |
| Voici Patachou, chat senior roux et blanc d'environ 10 ans. Ce chat est un amour, il ne demande que des câlins. Il est propre (fait dans la litière), ne râle jamais alors qu'il est en cage et ronronne comme un dingue quand on le caresse et quand il mange. Il a été castré, déparasité et identifié par tatouage. Nous allons lui donner un bain dans les jours qui viennent. Ce chat est tellement agréable à vivre et paraît tellement habitué à la vie à l'intérieur que nous n'avons pas le cœur à le remettre à la rue... Nous espérons qu'il trouvera une famille aimante... il vous le rendra au centuple !! FA Tinky Pinky Voici l'histoire de Patachou raconté par sa FA: "ça faisait quelques années que je passais mes journées sous une voiture (à Lambersart, dans le 59). J'en sortais juste pour manger, boire, faire mes besoins et me battre avec d'autres mâles. Il y a quelques jours, les personnes qui me nourrissent m'ont fait entrer dans une étrange caisse pour m'emmener dans un lieu bizarre qui sent le produit chimique. Là, on m'a mis dans une cage. J'ai eu des antibiotiques, d'autres soins car d'après eux j'étais super mal en point, j'ai été tatoué à l'oreille, et j'ai la vague impression qu'on m'a fait un truc au niveau de l'entrejambe. Je me sens plus léger. En tout cas, là-bas, j'ai pu dormir à l'abri et manger à ma faim. Ma nounou va s'occuper de moi le temps que quelqu'un se propose pour m'adopter et m'offrir une super retraite (anticipée, car je ne suis pas si vieux que ça, en fait !). Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait bien s'occuper de moi, faites-moi signe, j'ai besoin de plein de câlins !" Patachou est à l'adoption contre un don libre. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|