Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ticassis
FA
FA



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 17/08/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 15:02

Coucou tout le monde,

Mon compte vient d'être activé et je prends mes marques avec le fonctionnement du forum.
Je m'appelle Annabelle, j'ai 34 ans, je suis sur Ronchin. Depuis que je suis née, il y a toujours eu des chats autour de moi (merci à ma maman de m'avoir fait découvrir le bonheur de vivre avec un chat ) ... et depuis que j'ai mon chez moi je ne cesse d'agrandir ma famille : 5 chattes affectueusement surnommées mes Peluches.
- Ekis, 7 ans, trouvée à l'âge de 3 mois sur mon lieu de travail
- Pradjet, 5 ans, trouvée à l'âge de 3 semaines avec son frère Pao dans un squat sur le point d'être détruit au bulldozer. Biberonnés tous les 2, malheureusement Pao n'est jamais rentré de sa dernière promenade, il avait 1 an.
- Kira, 4 ans, une dame qui l'a trouvé à 3 mois sous une voiture me l'a confiée.
- Indie, 3 ans, miraculeusement sauvée du périphérique où elle a été accidentée à l'âge de 3 mois après y avoir été lâchement jetée.
- Léty, 1 an, trouvée sur les voix ferrées sous la pluie d'octobre par un chien qui faisait sa ballade du soir.

Je suis devenue famille d'accueil au mois de mai : dans ma maison où on s'est serré, j'ai trouvé une place pour sauver une maman qui a eu ses petits dans la rue. Névia et ses chatons de 2 jours sont donc arrivés chez moi. Mais voilà, Névia n'était pas la seule à surveiller la portée : Opaline restait avec les petits quand Névia s'éloignait. Opaline est donc arrivée chez moi en même temps, elle a été avortée, et s'est mise à allaiter les chatons de Névia comme si c'était les siens ! Et par dessus tout ça, un chaton à peine né trouvé sans maman sur un parking a été intégrée à la portée, les 2 mamans l'ont élevé comme si c'était le sien. Une famille formidable !
Aujourd'hui les chatons sont tous réservés ou déjà partis, il me reste à trouver un foyer pour Névia et Opaline. Après tout ce qu'elles ont vécu ensemble, j'aimerais tant qu'elles soient adoptées ensemble.

Je participe aux emballages cadeaux à Pic Wic, peut-être ai-je eu l'occasion de croiser certains d'entre vous là-bas.

Et rien à voir avec l'Ecole du chat, je suis également modératrice sur la page Facebook Pet Alert 59
Revenir en haut Aller en bas
annedoro
Visiteur
Visiteur
annedoro


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/08/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 19 Aoû 2016 - 1:26

Bienvenu, comme vous je suis nouvelle sur le forum et comme vous j ai toujours eu des chats dans mon environnement.
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 19 Aoû 2016 - 9:27

bonjour Annabelle.bienvenue parmi nous. Merci pour votre implication dans les emballages et pour votre investissement auprès des chats
Revenir en haut Aller en bas
Camille G.
FA
FA
Camille G.


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : FACHES THUMESNIL 59155
Date d'inscription : 08/09/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Sep 2016 - 13:14

Bonjour !
je suis famille d'accueil depuis environ 3 mois et je suis déjà à la prise en charge d'un 3e chaton.
Sinon on a déjà 3 chats dont un adopté à l'EDC l'année dernière :
-Chipo 5 ans mâle tigré
-Zuul 3 ans mâle tout noir
-Zozo 1 an mâle noir avec sa petite tache blanche au cou et au bas ventre.
+ actuellement Elea chatonne de 3 mois toute noire elle aussi, et Gibi 4 ans environ, beau mâle blanc et tigré dont on prend soin mais qui vit dehors car nos chats ne l'acceptent pas du tout. :(
En tout cas bravo à l'asso pour tout ce qu'elle fait pour les minous !
Revenir en haut Aller en bas
ticassis
FA
FA



Nombre de messages : 14
Age : 41
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 17/08/2016

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 9 Sep 2016 - 14:28

Bonjour Camille,

Je suis juste à côté de chez toi, à Ronchin ;-)
J'ai Opaline et Névia en accueil depuis le mois de mai : ce sont 2 mamans que j'ai recueillies avec les chatons mais ces derniers sont tous déjà été adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation de TSD
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: