Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tinky Pinky
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Lomme
Date d'inscription : 17/08/2016

Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie Empty
MessageSujet: Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie   Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie EmptyVen 2 Sep 2016 - 10:45

Bonjour,
Je suis nouvelle FA avec ma compagne, depuis quelques semaines :)
Nous avons nous-mêmes trois chats noir et blanc (qui occupent le rez-de-chaussée et le premier étage).
Nous avons également un genre de quatrième chat noir et blanc puisqu'un chat squatte notre toit de véranda depuis quelques mois. Nous nourrissons également les chats du quartier à Lomme/Lambersart. Nous sommes des petalertophiles.
À la mi-août 2016, nous avons sorti de la rue Patachou, un senior de plus de 12 ans qui avait de multiples traces de morsures et qui était très fatigué. C'était le défouloir des autres d'après les voisins. Il est si gentil ! Nous l'avons fait castrer et identifier, il est à l'adoption. Il vit dans la chambre d'amis du deuxième étage. Nous avons également sorti Lucette, une jeune chatte tigrée qui traînait depuis deux mois devant des garages et qui a visiblement un problème de locomotion, rdv véto à venir. Elle vit dans mon bureau.
J'ai 28 ans, ma compagne 29, on vit à Lomme et on vient d'adhérer à l'école du chat. Merci pour ce que l'asso fait !  
Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie Super19_
Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie 366702
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie   Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie EmptyDim 4 Sep 2016 - 7:13

BIENVENUE PAR MINOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5852
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie   Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:26

Bienvenue et merci de ce que vous faites pour nos amis les minous

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie   Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle FA : Tinky Pinky et cie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: