Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle famille d'accueil d'ne adorable louloutte

Aller en bas 
AuteurMessage
so&lo
FA
FA



Nombre de messages : 7
Age : 48
Localisation : ST ANDRE LEZ LILLE
Date d'inscription : 02/09/2016

nouvelle famille d'accueil d'ne adorable louloutte Empty
MessageSujet: nouvelle famille d'accueil d'ne adorable louloutte   nouvelle famille d'accueil d'ne adorable louloutte EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:23

Bonjour,
Je m'appelle Anne-sophie, nous sommes une tribu de 5, mon mari et mes 3 enfants. Nous adorons les animaux en général. Nous avons à la maison 3 poilus qui étoffent notre petite famille. Ils s'agit de 3 chats, 14/10/4 ans. Nous avons perdu notre chienne de 13 ans il y a quelques mois et la famille ne s'en est pas encore remise.
En allant sur un salon de l'adoption (pour acheter des croquettes), nous avons vu que Tricia, faute d'adoption ou de famille d'accueil serait remise à la rue à la fin de week end.
Et voilà, nous sommes sa nouvelle famille d'accueil!
Mais Tricia a du mal à s'adapter aux autres chats pour l'instant, donc mes femelles (2) restent dehors , les températures sont clémentes et ça aide car les filles n'insistent pas pour rentrer...
A sa décharge Tricia a été trouvée terrée sous une voiture, peut être s'est-elle faite attaquer par d'autres chats, il lui faut le temps de cicatriser. Elle crache pour montrer qu'elle a peur et ne veut pas être approcher, mais ne se jette pas sur mon vieux chat.
Après, nous verrons, croisons les doigts, une petite puce si mignonne et toute jeune, devrait vite se faire adopter...
Je pense n'avoir rien oublié... chamitié
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle famille d'accueil d'ne adorable louloutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle famille
» Nouvelle famille d ' accueil
» Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc
» P'tit lapin, rebaptisé Barnaby par sa nouvelle famille!!!
» Yorkshire, 10 ans cherche une nouvelle famille sinon il meur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: