Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 maman d'Annaelle et de Laïko

Aller en bas 
AuteurMessage
jlm
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : 59370
Date d'inscription : 02/10/2016

maman d'Annaelle et de Laïko  Empty
MessageSujet: maman d'Annaelle et de Laïko    maman d'Annaelle et de Laïko  EmptyMar 4 Oct 2016 - 15:20

Bonjour,

Je me présente, je suis Coréenne et beaucoup Française maintenant, j'étais dingue de mon chat précédent (Félix) , tout beau et tout gentil, pendant plus de 13 ans.
Malheureusement, je l'ai perdu il y a 2 ans (problème au coeur) et j'attendais longtemps enfin pour décider d'en adopter un.
Grâce à l'école du chat, j'ai la chance de trouver un nouvel amoureux (Laïko).

Tout se passe super bien sauf juste un point : Laïko griffe partout (chaise, canapé, etc, etc; d'ailleurs la FA m'a prévenu), je ne sais pas quoi faire car le grattoir il s'en fout royalement Suspect .
J'attends donc des conseils de votre part.

Sinon, toute ma famille est super heureuse de notre nouvelle vie avec lui sunny (merci encore à Marie Odile et à Patricia Leroy).

à bientôt;

Jisu

Mon chat précédent a eu le diabète, et j'ai réussi à le faire guérir (en rémission après 3 mois). 25% des chats diabètes peuvent être guéris, donc si un de vos minous sont concernés par cette maladie, vous pouvez me contacter, je vous passe des recettes de cuisine.
Je suis d'accord avec ce que vous avez informé sur le forum, une femme enceinte peut garder un chat sans problème (je n'étais pas du tout immunisée contre toxoplasmose), mais mon chat dormait tranquille soit sur mon ventre, soit sur ma tête, ma fille est née en pleine santé!
Revenir en haut Aller en bas
 
maman d'Annaelle et de Laïko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laïko chaton noir 3 mois
» Laïko typé siamois né en août 2015
» Laïko roux poils longs né en mars 2015 RESERVE
» Laïko chaton tigré marron et blanc né en mars 2023
» SOS maman et ses petits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: