Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lucette tigrée marron née en 2010.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5845
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Lucette tigrée marron née en 2010. Empty
MessageSujet: Lucette tigrée marron née en 2010.   Lucette tigrée marron née en 2010. EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:21

Voici Lucette tigrée marron, tatouage: 183 UED. Elle est née en 2010.  
Voici ce qu'en dit sa FA:

"Coucou, je m'appelle Lucette, je suis une petite chatte tigrée de 6 ans environ.
Cet été, je ne sais plus si je me suis perdue ou si on m'a abandonné mais en tout cas je ne savais pas où aller. Je suis devenue très maigre car je ne trouvais pas à manger.
J'ai été nourrie pour la première fois aux alentours du 14 juillet devant des garages par une dame qui habitait à côté. Une autre personne m'a aussi remarqué, toute sage dans mon petit coin à attendre que quelqu'un m'aide et a commencé à me donner de la pâtée. Elle est venue tous les jours pendant trois semaines, tout en diffusant mon portrait sur Pet Alert. Mais malheureusement, personne ne m'a réclamée.
Un soir, alors que ma nourrisseuse me donnait à manger, un homme un peu méchant est venu la voir pour lui dire d'arrêter de me nourrir, car ma présence n'était pas souhaitée devant les garages. Pourtant je ne voulais embêter personne...  :( Ma nourrisseuse a décidé que je ne pouvais plus rester là car je n'étais pas en sécurité. Elle m'a alors mise dans une boîte de transport et m'a emmenée chez elle.
Je suis allée chez le vétérinaire, et on ne connaît pas les causes de mon petit handicap. Je suis ataxique, ce qui fait que je ne marche pas droit et que je perds parfois l'équilibre. Mais je vis normalement, j'arrive même à aller sur le lit  ;)
Je n'aime pas les autres chats alors j'espère trouver un foyer qui n'a pas d'autres animaux. Si quelqu'un veut m'adopter pour la vie, faites-moi signe, je vous attends"
FA tinky pinky

Lucette tigrée marron née en 2010. Lucett10

Lucette tigrée marron née en 2010. Lucett12

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
pupuce3012
MA / FA / AD
MA / FA / AD
pupuce3012


Nombre de messages : 758
Age : 40
Localisation : villeneuve d'ascq
Date d'inscription : 14/10/2010

Lucette tigrée marron née en 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lucette tigrée marron née en 2010.   Lucette tigrée marron née en 2010. EmptyVen 25 Aoû 2017 - 17:21

ADOPTEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucette tigrée marron née en 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimine tigrée marron née en 2019
» Lilas tigrée marron née en 2018
» Melba chatonne tigrée marron née en mai 2019
» Sidonie tigrée marron née en avril 2019
» Nala chatonne tigrée marron née en mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Nos chats parrainés-
Sauter vers: