Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus   Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus EmptySam 7 Avr 2007 - 22:47

Je m'appelle Blanco et je suis super beau Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus 6

non, non je ne suis pas vaniteux !

(réf FA Sylvie)

Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Blanco10Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Blanco11


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus   Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:41

Wouuuuuu !!! Il est magnifique ce minou !!! Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus 52 Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus 52
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Invité
Invité




Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus   Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:41

oh bah voui dis donc, j'avais po vu!!!!
Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus 52 Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus 52 Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus 52
j'adore les rayures rousses sur sa petites tetes et se yeux, ahhhhhhhhhh c'est renversant :flower:
Revenir en haut Aller en bas
aurelie2
Invité




Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Blanco   Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus EmptySam 12 Mai 2007 - 17:40

Bonjour,


Est ce que blanco a été adopté aime t'il les chiens et s'entend t'il avec d'autres chats ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus   Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus EmptySam 12 Mai 2007 - 22:23

Bonsoir, désolée, Blanco a été adopté ce matin lors de la journée de l'adoption à Marcq en Baroeul.
Serait vous intéressée par un autre chat ?
Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Super19_
Revenir en haut Aller en bas
aurelie2
Invité




Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Blanco   Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:11

Bonjour,

Je suis contente pour blanco, il y en avait un autre qui me plaisait égalemment, mais j'ai sus qu'il avait été adopté aussi.(chat angora blanc et roux)

Nous recherchons un chat (mâle) blanc qui s'entends avec les chiens et les autres chats.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus   Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus EmptyLun 14 Mai 2007 - 15:58

Bonjour aurélie, afin de mieux vous orienter, êtes vous en maison ou appartement et avez vous des enfants ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Empty
MessageSujet: Re: Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus   Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanco, superbe chat crème aux yeux bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: