Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Câlin rouquin né en 2009

3 participants
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789

Câlin rouquin né en 2009 Empty
MessageSujet: Câlin rouquin né en 2009   Câlin rouquin né en 2009 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:37

Voici Câlin, roux né en août 2009. Tatouage: 165 DUD.
"Je vivais sur un terrain vague et j'avais pour abris une boîte que ma bénévole de Ecole du chat m'avait faite. Il y a quelques jours ma bénévole est venue me chercher pour me conduire dans une famille accueil. Je suis pour l'instant dans une pièce très confortable avec panier, coussins, chauffage, eau et croquettes. Je lui ai fait plein de ronrons! Je suis très très câlin et gentil."
FA Fabienne.

Câlin rouquin né en 2009 Calin10

Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Câlin rouquin né en 2009   Câlin rouquin né en 2009 EmptyVen 30 Déc 2016 - 11:46

Bonjour, Calin est chez nous depuis une semaine. Il porte bien son nom ! Il n'est pas peureux, adore se coucher sur les genoux et se frotter contre les jambes en ronronnant. Il est propre et va dans la litière ( je n' ai pas dû lui expliquer pourtant ce n' est pas évident pour un chat qui a vécu dehors car j' utilise des granules en bois ! ). Il ne saute pas sur les meubles. Il est ok chat, chien et enfant.Au début il dormait par terre et puis il s' est vite rendu compte que les coussins étaient plus confortables...C' est vraiment un amour de chat qui mérite une bonne famille qui s' occupera bien de lui. Il sera présent au salon de l'adoption du 14 Janvier, venez le voir et succomber à son charme ! Si vous ne pouvez pas attendre passez à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce3012
MA / FA / AD
MA / FA / AD
pupuce3012

MessageSujet: Re: Câlin rouquin né en 2009   Câlin rouquin né en 2009 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:15

adopté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Câlin rouquin né en 2009   Câlin rouquin né en 2009 Empty

Câlin rouquin né en 2009
Page 1 sur 1