Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chatte de 18 ans perdue !

3 participants
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Chatte de 18 ans perdue ! Empty
MessageSujet: Chatte de 18 ans perdue !   Chatte de 18 ans perdue ! EmptyMer 11 Avr 2007 - 16:05

Nous avons reçu un mail pour une chatte perdue, qui a 18 ans !... Si vous l'aperçevez, faites nous signe.
Chatte de 18 ans perdue ! Super19_

bonjour, excusez moi de vous déranger mais j'ai perdu ma chatte et on m'a dit de m'adresser à vous. je l'ai perdue à lys lez lannoy mercredi 4/04/07 et on l'aurait vue aux alentours de Hem (limite lys) Jeudi soir et vendredi mais nous on a beau chercher tous les jours tout au long de la journée depuis mercredi on ne la retrouve pas.

c'est une chatte tricolore (noire, rousse, blanche (majoritairement
noire)) âgée de 18 ans presque aveugle et à moitié sourde. Elle a un
tatouage : CN 5517

s'il vous plait aidez nous à la retrouver, on aime trop notre chatte mais
tout seul on n'arrive pas à la retrouver. Que pouvez vous faire pour moi ? Chatte de 18 ans perdue ! Chat_p10
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Chatte de 18 ans perdue !   Chatte de 18 ans perdue ! EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:42

Elle est <MAGNIFIQUE!!! c'est pauvre minette...
Je garde l'oeil ouvert alors...
Iris!
Invité

MessageSujet: Re: Chatte de 18 ans perdue !   Chatte de 18 ans perdue ! EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:20

Que c'est triste de perdre son chat de 18 ans!!!!! J'espère que cette personne va vite la retrouvée!!!!!!!!!!!! Chatte de 18 ans perdue ! Chat-tr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatte de 18 ans perdue !   Chatte de 18 ans perdue ! EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:28

si il faut faire des affiches je la passe en priorite
elle est trop belle
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Chatte de 18 ans perdue !   Chatte de 18 ans perdue ! EmptyMer 11 Avr 2007 - 22:59

Chatte de 18 ans perdue ! Super19_ Sacha, je t'envoie sa photo par mail pour préparer une affiche, c'est trop triste de se perdre à 18 ans... en plus elle est à moitié aveugle et sourde.... Chatte de 18 ans perdue ! Chat-tri
galoulove
AD
AD
galoulove

MessageSujet: j ouvre l eouil   Chatte de 18 ans perdue ! EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:00

elle est belle
un chat de 18 ans ! j aimerais que mon pepere vive aussi vieux
bon j ouvre l eouil aux allentours de lys lez lannoy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatte de 18 ans perdue !   Chatte de 18 ans perdue ! EmptyMer 11 Avr 2007 - 23:44

je remercie toutes les personnes qui pouront nous apporter leur aide, car on a beau faire le tour partout on ne la retrouve pas et certaines personnes ne nous aident pas en arrachant mes affiches ! merci pour votre aide et merci a vous les bénévoles de l'ecole des chats car je tiens beaucoup à julie car elle a 18ans et donc à vécu avec nous durant tout ce temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatte de 18 ans perdue !   Chatte de 18 ans perdue ! EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:48

je suis la dame qui vs a donner l'adresse de l'ecole du chat, je veux simplement savoir si vous avec retrouver votre chat ,je l'espere pou vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatte de 18 ans perdue !   Chatte de 18 ans perdue ! EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:15

bonjour nicole,

nous n'avons toujours pas retrouvé Julie mais nous ne perdons pas espoir nous continuons de faire le tour des qu'on rentre du travail ou de l'école. nous ne l'avons pas retrouvé écrasée ni morte qqpar dc c ca ki nous fait garD espoir . on espere quelle est au moin chez qq1 ce qui lui permettrait de manger et de boire en espérant que la personne finisse par voir les qqes annonces qui restent accrochées (car malheureusement les personnes les décroche) et vienne nous la rendre.

je vous remercie de prendre des nouvelles et merci de votre soutien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chatte de 18 ans perdue !   Chatte de 18 ans perdue ! EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:44

des nouvelles de la puce?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chatte de 18 ans perdue !   Chatte de 18 ans perdue ! Empty

Chatte de 18 ans perdue !
Page 1 sur 1