viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Chatte de 18 ans perdue ! Mer 11 Avr 2007 - 18:42 | |
| Elle est <MAGNIFIQUE!!! c'est pauvre minette... Je garde l'oeil ouvert alors... | |
|
Iris! Invité
| Sujet: Re: Chatte de 18 ans perdue ! Mer 11 Avr 2007 - 20:20 | |
| Que c'est triste de perdre son chat de 18 ans!!!!! J'espère que cette personne va vite la retrouvée!!!!!!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte de 18 ans perdue ! Mer 11 Avr 2007 - 22:28 | |
| si il faut faire des affiches je la passe en priorite elle est trop belle |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| |
galoulove AD
Nombre de messages : 47 Age : 42 Localisation : leers Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: j ouvre l eouil Mer 11 Avr 2007 - 23:00 | |
| elle est belle un chat de 18 ans ! j aimerais que mon pepere vive aussi vieux bon j ouvre l eouil aux allentours de lys lez lannoy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte de 18 ans perdue ! Mer 11 Avr 2007 - 23:44 | |
| je remercie toutes les personnes qui pouront nous apporter leur aide, car on a beau faire le tour partout on ne la retrouve pas et certaines personnes ne nous aident pas en arrachant mes affiches ! merci pour votre aide et merci a vous les bénévoles de l'ecole des chats car je tiens beaucoup à julie car elle a 18ans et donc à vécu avec nous durant tout ce temps. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte de 18 ans perdue ! Dim 29 Avr 2007 - 21:48 | |
| je suis la dame qui vs a donner l'adresse de l'ecole du chat, je veux simplement savoir si vous avec retrouver votre chat ,je l'espere pou vous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte de 18 ans perdue ! Mar 1 Mai 2007 - 20:15 | |
| bonjour nicole,
nous n'avons toujours pas retrouvé Julie mais nous ne perdons pas espoir nous continuons de faire le tour des qu'on rentre du travail ou de l'école. nous ne l'avons pas retrouvé écrasée ni morte qqpar dc c ca ki nous fait garD espoir . on espere quelle est au moin chez qq1 ce qui lui permettrait de manger et de boire en espérant que la personne finisse par voir les qqes annonces qui restent accrochées (car malheureusement les personnes les décroche) et vienne nous la rendre.
je vous remercie de prendre des nouvelles et merci de votre soutien. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatte de 18 ans perdue ! Ven 17 Aoû 2007 - 18:44 | |
| des nouvelles de la puce? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatte de 18 ans perdue ! | |
| |
|