Voici Blaco noir et blanc né en juin 2014. Tatouage: 180 KSF. Il n'a pas de queue et plus de dents. Il s'entend bien avec les chats et les chiens.
Il a besoin d'accéder à l'extérieur et de jouer avec un ou des chats.
Son histoire : je n'ai pas eu une vie facile. Des gens m'ont trouvé bébé dans une benne en piteux état et avec un moignon de queue dont on ne connaît pas la cause. J'ai vécu à la campagne avec d'autres chats et un chien puis j'ai du déménager dans un appartement en étage. Je n'aime pas être enfermé, j'ai besoin de sortir alors je me suis enfui (ou on m'a mis dehors) et je suis resté dehors à grapiller des croquettes par-ci par-là. Jusqu'à ce que j'ose entrer par la fenêtre d'une dame qui m'a laissé me reposer chez elle et partager les croquettes de ses matous. J'ai fait quelques aller-retours entre mes « propriétaires » et cette dame pour finir par ne plus être désiré par mes «propriétaires ».
Alors, je suis resté chez la dame qui a vite vu que j'avais mal aux dents. Elle m'a emmené chez le vétérinaire qui a dit que j'avais un abcès sur la langue, une infection généralisée de la bouche et qu'il fallait m'enlever les dents. Grâce à l'EDC, on a pu me soigner et maintenant, je vais beaucoup mieux même si je suis toujours en convalescence.
Je réclame des câlins, je joue avec tout ce qui roule ou pendouille. Je ne fais mes griffes que sur l'arbre à chat et je suis la dame quand elle se promène dans la résidence. J'ai besoin de sortir et j'ai aussi besoin de jouer avec d'autres chats, malheureusement ceux présents chez la dame ne veulent pas ou me soufflent dessus.
Je n'ai peut-être pas de queue et plus de dent mais je suis une boule d'amour et d'énergie qui roucoule adorablement quand je courre après une balle.
FA Virginie V
_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...