Bonjour à tous
Famille de 5, dont 3 enfants (18,16 et 8ans), nous accueillons chez nous deux chats de 4ans, une minette de 8ans, un cavalier king Charles de 12 ans et deux rates .(tous bien sûr des rescapés )
J'ai toujours vécu avec des chats et n'envisage pas de vivre sans, même si parfois cela engendre quelques inconvénients.
Maman, qui m 'a transmis son "virus chat" a perdu dernièrement ses deux chats ( de vieillesse 17 et 19 ans!) Et c'est en recherchant un compagnon pour elle que je me suis mise à suivre les associations de chat et à suivre sur facebook l 'école des chats. Nous avons trouvé la perle rare pour Maman mais ce n 'était pas suffisant pour nous. Tant de chats malheureux!!
Après discussion familiale , nous nous sommes dit pourquoi pas famille d 'accueil.
Bon , j 'ai une famille coeurs d 'artichauts mais un chat qui part à l 'adoption c 'est un autre chat de sauvé.
Alors haut les coeurs. Je partirai plus sur un chaton ou(et 😉peut être ) un vieux chat en panier retraite, mais je pense que ce sera l'occasion qui fera le larron!
A bientôt
Florence