Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle famille d ' accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taiga62
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Annoeullin
Date d'inscription : 15/02/2017

Nouvelle famille d ' accueil  Empty
MessageSujet: Nouvelle famille d ' accueil    Nouvelle famille d ' accueil  EmptyMer 15 Fév 2017 - 22:01

Bonjour à tous
Famille de 5, dont 3 enfants (18,16 et 8ans), nous accueillons chez nous deux chats de 4ans, une minette de 8ans, un cavalier king Charles de 12 ans et deux rates .(tous bien sûr des rescapés )
J'ai toujours vécu avec des chats et n'envisage pas de vivre sans, même si parfois cela engendre quelques inconvénients.
Maman, qui m 'a transmis son "virus chat" a perdu dernièrement ses deux chats ( de vieillesse 17 et 19 ans!) Et c'est en recherchant un compagnon pour elle que je me suis mise à suivre les associations de chat et à suivre sur facebook l 'école des chats. Nous avons trouvé la perle rare pour Maman mais ce n 'était pas suffisant pour nous. Tant de chats malheureux!!
Après discussion familiale , nous nous sommes dit pourquoi pas famille d 'accueil.
Bon , j 'ai une famille coeurs d 'artichauts mais un chat qui part à l 'adoption c 'est un autre chat de sauvé.
Alors haut les coeurs. Je partirai plus sur un chaton ou(et 😉peut être ) un vieux chat en panier retraite, mais je pense que ce sera l'occasion qui fera le larron!
A bientôt
Florence
Revenir en haut Aller en bas
monique roussel
MA / FA / AD / PA
MA / FA / AD / PA
monique roussel


Nombre de messages : 1549
Age : 78
Localisation : wasquehal
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvelle famille d ' accueil  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille d ' accueil    Nouvelle famille d ' accueil  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:15

bienvenue parmi nous. Etre famille d'accueil c'est un choix mais qui demande des sacrifices lorsqu'il faut laisser partir le chat dans sa nouvelle famille. C'est une bonne expérience !
Revenir en haut Aller en bas
TKINDT
MA / FA / AD / DO
MA / FA / AD / DO
TKINDT


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Localisation : CROIX
Date d'inscription : 11/03/2013

Nouvelle famille d ' accueil  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille d ' accueil    Nouvelle famille d ' accueil  EmptyJeu 16 Fév 2017 - 9:25

Bienvenue parmi nous Florence Famille accueil PATRICIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle famille d ' accueil  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle famille d ' accueil    Nouvelle famille d ' accueil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle famille d ' accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chupa et Chups, chatons roux/blanc et noir/blanc
» nouvelle famille d'accueil d'ne adorable louloutte
» Devenir Famille d'accueil
» Liste de possibilités d'aide
» Adorable Vivie renommée Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: