Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois

AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Empty
MessageSujet: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois   Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:00

Bonjour, moi c'est Amina, superglue !!!

Eh oui, j'adorrrrrrre les papouilles, j'aime lécher la joue de ma maîtresse provisoire et je suis la plus façile des petites chattes !!!!
Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois 52

Attention !!! si vous ne regardez pas où vous marchez, il se peut que je soit dans vos pattes !!
Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Manga33

J'ai environ 6 mois

(réf FA Domiga)
Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Dscn5310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois   Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois EmptyVen 13 Avr 2007 - 9:37

bah oui dis donc elle est belle la louloute! moi aussi j'aimerai bien que les miens viennent me faire de grosse bisouilles lol!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois   Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:28

Amina a été adopté ce matin Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Minisale par une collègue à moi

Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Super19_ à sa nouvelle famille...

Pourvu que tout se passe bien avec le gros terreneuve Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Minichie qui est un vrai nounours.... mais d'une taille impressionnante

Elle sera rebaptisée, nous attendons avec impatience de ses nouvelles et son nouveau nom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois   Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:51

Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Chat-qui Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Chat-qui Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Chat-qui
c'est cool quand ces p'tits loulous partent aussi rapidemment
merci encore à la famille et bonne route amina cheers
Marie Va
Invité

MessageSujet: des nouvelles d'Amina   Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:14

Voici des nouvelles de la petite Amina qui fait partie de notre foyer depuis 1 semaine.
Elle va très bien et a trouvé sa place dans la famille entre les 2 filles avec qui elle joue beaucoup, les poissons qu'elle passe bp de temps à admirer en se léchant les babines et notre gros terre neuve qui rêve de jouer un peu avec elle et qu'elle essaie de snober en lui passant au ras des moustaches.....mais rassurez vous, notre gros nounours est une crème et l'a adoptée tout de suite sans problème.
Bref, notre famille agrandie est très heureuse et couvre cette petite puce de calins.
Au fait, son nouveau nom est Kyria.
Encore bravo pour votre association et à bientôt...peut-être pour une nouvelle adoption..![img][/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois   Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:34

merci pour ces nouvelles de la louloute Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Chat-qui
ça fait chaud au coeur et je pense que sa famille d'accueil, actuellement en vacances, sera ravie d'avoir de si bonnes nouvelles!
à tres bientot et encore Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Super19_ pour elle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois   Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Empty

Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois
Page 1 sur 1