viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Jeu 12 Avr 2007 - 22:00 | |
| Bonjour, moi c'est Amina, superglue !!! Eh oui, j'adorrrrrrre les papouilles, j'aime lécher la joue de ma maîtresse provisoire et je suis la plus façile des petites chattes !!!! Attention !!! si vous ne regardez pas où vous marchez, il se peut que je soit dans vos pattes !! J'ai environ 6 mois (réf FA Domiga) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Ven 13 Avr 2007 - 9:37 | |
| bah oui dis donc elle est belle la louloute! moi aussi j'aimerai bien que les miens viennent me faire de grosse bisouilles |
|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Dim 15 Avr 2007 - 12:28 | |
| Amina a été adopté ce matin par une collègue à moi à sa nouvelle famille... Pourvu que tout se passe bien avec le gros terreneuve qui est un vrai nounours.... mais d'une taille impressionnante Elle sera rebaptisée, nous attendons avec impatience de ses nouvelles et son nouveau nom | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Lun 16 Avr 2007 - 8:51 | |
| |
|
Marie Va Invité
| Sujet: des nouvelles d'Amina Dim 22 Avr 2007 - 22:14 | |
| Voici des nouvelles de la petite Amina qui fait partie de notre foyer depuis 1 semaine. Elle va très bien et a trouvé sa place dans la famille entre les 2 filles avec qui elle joue beaucoup, les poissons qu'elle passe bp de temps à admirer en se léchant les babines et notre gros terre neuve qui rêve de jouer un peu avec elle et qu'elle essaie de snober en lui passant au ras des moustaches.....mais rassurez vous, notre gros nounours est une crème et l'a adoptée tout de suite sans problème. Bref, notre famille agrandie est très heureuse et couvre cette petite puce de calins. Au fait, son nouveau nom est Kyria. Encore bravo pour votre association et à bientôt...peut-être pour une nouvelle adoption..![img][/img] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois Lun 23 Avr 2007 - 8:34 | |
| merci pour ces nouvelles de la louloute ça fait chaud au coeur et je pense que sa famille d'accueil, actuellement en vacances, sera ravie d'avoir de si bonnes nouvelles! à tres bientot et encore pour elle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amina, chatte "pot de colle" tigrée - 6 mois | |
| |
|