Bonjour tout le monde,
Ça fait un moment que j'essaie de poster ma "présentation" mais je viens seulement d'y arriver
Certains d'entre vous me connaissent déjà. Je m'appelle Christine, j'ai 54 ans, j'habite Hellemmes et j'essaie d'aider au mieux les chats de ma commune et ...... les autres.
Ne pouvant pas être FA, je trappe les chats errants afin qu'ils puissent être stérilisés et éventuellement proposés à l'adoption pour certains. Je m'occupe aussi de leur nourrissage sur site, pour ceux qui ont dû être relâchés.
A la maison j'ai 3 chats : Noisette, adoptée à l'EDC en mai 2008 et Cali, jeune chatte "sauvage" trappée sur le site et dont j'ai tenté la sociabilisation. Arrivée ici il y a un peu plus d'un an, elle est devenue un vrai chat d'intérieur, réclamant caresses et attentions.
Il y a aussi Gribouille, qui vit dans mon abri de jardin (avec accès par une chatière) mais qui rentre à la maison quand il le souhaite. C'est un "baroudeur" qui ne peut pas rester à l'intérieur trop longtemps. Il est castré et identifié par l'EDC mais il n'est pas adoptable car assez caractériel.
Bonne journée à tous