Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour d'Ulisse et Volga

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonjour d'Ulisse et Volga Empty
MessageSujet: Bonjour d'Ulisse et Volga   Bonjour d'Ulisse et Volga EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:01

Bonjour,
Je suis nouvelle ici,Je m'appelle Laurence et comme vous avez pu le constater j'ai deux chats:Ulisse et Volga ils ont tous les deux quatre ans!Et je viens ici chercher conseils Bonjour d'Ulisse et Volga Super19_
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Bonjour d'Ulisse et Volga   Bonjour d'Ulisse et Volga EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:20

Bonjour Laurence, Bonjour d'Ulisse et Volga Coucou33

J'espère que vous trouverez les conseils que vous recherchez....

A bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'Ulisse et Volga   Bonjour d'Ulisse et Volga EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:52

bienvenue laurence, moi aussi j'ai un chat qui s'appelle Ulysse!
ce sont des cremes n'est ce pas? :petitchat:
Bonjour d'Ulisse et Volga Coucou33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'Ulisse et Volga   Bonjour d'Ulisse et Volga EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:12

Bonjour Malou,
Ulisse n'est pas crème:il est roux avecune racine blanche.J'ai bien une photo de lui la dernière il est derrière le grillage et il fait peine à voir('je n'ose pas la mettre)... Bonjour d'Ulisse et Volga Blob_cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'Ulisse et Volga   Bonjour d'Ulisse et Volga EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:15

Bonjour d'Ulisse et Volga Invisio2 je parlais pas de leur couleur, je disais juste qu'avec nous ce sont des cremes lol!
excuse moi je me suis mal exprimée
notre Ulysse est tout noir avec 3 taches blanches une sur le poitrail, une sur le bidou et l'autre sur le bout de la queue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'Ulisse et Volga   Bonjour d'Ulisse et Volga EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:56

Avant l'arrivée de Volga,je faisais tout se que je voulais d'Ulisse c'était vraiment une Crème maintenant il est devenu bien different:tout l'opposé!
J'espère qu'il redeviendra comme avant l'arrivée de Volga![/img] Bonjour d'Ulisse et Volga Chat-dan
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Bonjour d'Ulisse et Volga   Bonjour d'Ulisse et Volga EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:41

Voici Ulisse, suite à la demande de Laurence, qui n'arrivait pas à insérer la photo :
Bonjour d'Ulisse et Volga Dsc08010
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Bonjour d'Ulisse et Volga   Bonjour d'Ulisse et Volga EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:09

Bienvenue Laurence !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour d'Ulisse et Volga   Bonjour d'Ulisse et Volga EmptyVen 20 Avr 2007 - 20:04

Bonsoir,
Je vous remercie pour la photo,je n'avais réussi que pour Volga qui est dans"comportements",il a l'air bien tristounet,n'est ce pas?
J'espère pouvoir enlever le grillage d'ici une quinzaine je pense...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour d'Ulisse et Volga   Bonjour d'Ulisse et Volga Empty

Bonjour d'Ulisse et Volga
Page 1 sur 1