Bonjour, je suis Gladys j’ai 7 ans environ. Je suis un petit gabarit, je suis très sociable mais très craintive envers les étrangers.
Je traînais dans un quartier de Tourcoing depuis quelques jours lorsque j’ai été attrapée pour une consultation chez le vétérinaire en mars 2017 car je respirais très mal et j’avais les yeux qui coulaient, j’ai été hospitalisée pour soins et mise en règle.
J'étais couverte de poux, j’avais des abcès sur la langue, des dents en mauvais état que l'on m'a enlevé.
Je suis ensuite partie en famille d’accueil pour soigner un coryza.
Le traitement a dû être changé car je respirais toujours mal et avais des éternuements avec toux.
J'ai dû faire des nébulisations matin et soir pour améliorer ma respiration.
Mais mon état de santé ne s’améliorait pas.
Finalement une radio des poumons a été faite et a détecté une petite pneumonie !
Autre traitement antibiotique avec encore nébulisations, ça allait mieux enfin sauf que je buvais beaucoup d'eau depuis le début de ma prise en charge.
Je suis restée en cage de convalescence pendant 1 mois. J’ai ensuite subi un examen sanguin qui a révélé un taux d’urée élevé. Je dois donc suivre un traitement à vie.
Ma famille d'accueil et l’association ne peuvent assumer seules le coût financier de mes traitements. C’est la raison pour laquelle je recherche une marraine ou un parrain (ou plusieurs) pour aider l’association à faire face aux frais vétérinaires.
Merci d’avance si vous pouvez m'aider afin que je finisse ma vie le mieux possible.
Le médicament semintra 37€ par mois
Gladys a une marraine: Astrid.