Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gladys chatte noire 7 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5852
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Gladys chatte noire 7 ans  Empty
MessageSujet: Gladys chatte noire 7 ans    Gladys chatte noire 7 ans  EmptyVen 4 Aoû 2017 - 12:25

Bonjour, je suis Gladys j’ai 7 ans environ. Je suis un petit gabarit, je suis très sociable mais très craintive envers les étrangers.
Je traînais dans un quartier de Tourcoing depuis quelques jours lorsque j’ai été attrapée pour une consultation chez le vétérinaire en mars 2017 car je respirais très mal et j’avais les yeux qui coulaient, j’ai été hospitalisée pour soins et mise en règle.
J'étais couverte de poux, j’avais des abcès sur la langue, des dents en mauvais état que l'on m'a enlevé.
Je suis ensuite partie en famille d’accueil pour soigner un coryza.
Le traitement a dû être changé car je respirais toujours mal et avais des éternuements avec toux.
J'ai dû faire des nébulisations matin et soir pour améliorer ma respiration.
Mais mon état de santé ne s’améliorait pas.
Finalement une radio des poumons a été faite et a détecté une petite pneumonie !
Autre traitement antibiotique avec encore nébulisations, ça allait mieux enfin sauf que je buvais beaucoup d'eau depuis le début de ma prise en charge.
Je suis restée en cage de convalescence pendant 1 mois. J’ai ensuite subi un examen sanguin qui a révélé un taux d’urée élevé. Je dois donc suivre un traitement à vie.

Ma famille d'accueil et l’association ne peuvent assumer seules le coût financier de mes traitements. C’est la raison pour laquelle je recherche une marraine ou un parrain (ou plusieurs) pour aider l’association à faire face aux frais vétérinaires.
Merci d’avance si vous pouvez m'aider afin que je finisse ma vie le mieux possible.

Le médicament semintra 37€ par mois

Gladys a une marraine: Astrid.

Gladys chatte noire 7 ans  Gladys10

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2778
Age : 67
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Gladys chatte noire 7 ans  Empty
MessageSujet: Re: Gladys chatte noire 7 ans    Gladys chatte noire 7 ans  EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:59

dcd
Revenir en haut Aller en bas
 
Gladys chatte noire 7 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: PARRAINAGES :: Nos chats en attente de parrains/marraines-
Sauter vers: