Je fais remonter le sujet de cette jolie choupette.
Pour information, je suis l'adoptante de son frère Nayan (devenu Léo). Franchement, la génétique a été sympa avec eux. Je reprends ce que j'ai mis dans le sujet de son frère (visible dans la rubrique "les p'tits chanceux") : "Outre que le côté tigré est très très beau, il faut noter que son frère a un poil hyper doux, comme de la peluche de grande qualité. Cerise sur le gâteau, il ne perd quasi pas de poils et ceux-ci n'accrochent pas aux tissus. Quel rêve pour moi qui en ait bavé pendant 15 ans avec une chatte blanche dont le pelage était très épais et surtout qui accrochait mieux que du velcro ! Même quand on aime les animaux, il faut être honnête et avouer que c'est un point important sur le long terme. Je croise les doigts pour elle et espère qu'elle trouvera SA famille aimante pour la vie rapidement... qui sait, peut-être après juste une caresse..."
Ami lecteur qui lit mon message : donnez sa chance à neevie. Je ne l'ai pas prise avec son frère juste pour une question de logistique (mon mari et moi ne sommes plus tout jeunes et nous souhaitons continuer à voyager en emmenant notre boule de poils). J'aimerais tellement savoir qu'elle a trouvé une famille qui saura voir ses qualités. Allez, laissez vous tenter et demandez les coordonnées de sa famille d'accueil (qui est hyper sympa en plus, ce qui ne gâte rien !)