Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Nougat gris et blanc né en 2011 Sam 14 Oct 2017 - 12:12 | |
| Voici Nougat, Gris et blanc. Tatouage: 229 CMR. Il est né en octobre 2011. Son histoire : J'ai été retrouvé dans la rue au mois d’Août 2017 avec d'importants symptômes neurologiques (tête penchée, perte d'équilibre, pupilles dilatées). J'ai alors été hospitalisé pendant une semaine pour soigner une otite compliquée. Je suis accueilli depuis en famille d'accueil où il y a de nombreux chats, ce que je supporte moyennement, (je viens d'être castré cela devrait s'améliorer). J'ai besoin d'une famille avec moins d'animaux où l'on pourra me porter plus d'attention. Néanmoins, je m'entends bien avec le chien de la maison et les enfants. J'ai de grands yeux magnifiques mais je garde cependant la tête un peu penchée, séquelle sans conséquence de mon otite, ce qui fait aussi tout mon charme! Je suis d'une compagnie très agréable, proche de l’être humain et je réclame des câlins. Je suis aussi de plus en plus joueur. Pour l’instant, il m’arrive de sortir dans le jardin de manière ponctuelle et sous surveillance. FA Hélène _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Nougat gris et blanc né en 2011 Mer 16 Jan 2019 - 9:46 | |
| | |
|