Mathilde7789 Gestionnaire du site
Nombre de messages : 5984 Age : 35 Localisation : Ronchin Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Pipo noir et blanc né en janvier 2015 Sam 14 Oct 2017 - 12:14 | |
| Voici Pipo noir et blanc né en janvier 2015. Tatouage: 215 LAC. J'errais dans une rue fort passante près du canal de Roubaix à proximité d'un site de nourrissage. Au cours de l'hiver 2016, supportant de plus en plus mal le grand froid, j'ai été récupéré et placé en famille d'accueil. J'ai connu un passé de maltraitance, et je craignais le moindre bruit et mouvement brusque. Petit à petit, grâce à un environnement calme, j'ai appris à refaire confiance à l'être humain. Je suis désormais sociable et câlin. Mais je suis aussi taquin et j’ai un énorme besoin de jouer ! Je m'entends bien avec les autres chats et le chien de la famille d'accueil. Je m'entends bien également avec le petit garçon de la famille âgé de 10 ans, mais je n'ai pas encore été testé avec des enfants en bas âge. J'ai pour habitude de sortir un peu dans le jardin en journée, mais je rentre à la maison tous les soirs. FA Hélène. _________________ Souvent écoeurée de l'humanité...
| |
|
udo-pepsy MA / FA
Nombre de messages : 2884 Age : 68 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Pipo noir et blanc né en janvier 2015 Jeu 31 Jan 2019 - 12:58 | |
| | |
|