| Poupette, chatte noire de 8 ans | |
|
+11caramel59510 widehem TSD sarah chacha Suzy! sandra fitibi Twiggy gégé viveleschats 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Lun 19 Nov 2007 - 13:57 | |
| merci twiggy d'avoir adopté Poupette | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Lun 19 Nov 2007 - 15:08 | |
| Twiggy. Je suis bien contente d'avoir contribué à cette adoption. à bientôt pour des nouvelles | |
|
| |
Twiggy AD
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Lun 19 Nov 2007 - 19:58 | |
| Merci à tous ! Je ne pensais pas que çà aurait été si vite en m'inscrivant sur ce forum. J'étais juste venue voir car une fille avait posté votre annonce de diffusion sur les vieux chats et vos besoins de place avant l'hiver ! Et puis, voilà. çà faisait un moment que je voulais une femelle mais y'en a un qui n'était pas d'accord vu le nombre d'animaux que j'ai chez moi ! ( je récupère les rongeurs malheureux, un peu comme vous avec les chats ) et puis je lui ai parlé de Poupette et il a dit oui ! J'étais fixé sur Poupette et de part les mails envoyés à EDC et Sandra, j'ai pû comprendre que Poupette pouvait nous correspondre. Et Poupette est ici maintenant. Elle a mangé un peu de terrine au thon et des bouts de fromage, je sais c'est pas bien pour son embonpoint mais c'est son accueil, on essaie de trouver ses points faibles ! LOL ! J'ai des photos mais je n'arrive pas à les poster en petit format, et que çà s'ouvre en grand. Donc je me permet " encore " un écart pour la bonne cause ( je ne le ferai plus après ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Lun 19 Nov 2007 - 21:36 | |
| merci pour ses photos poupette à l'air plutot décontractée pas du tout stressée c 'est super et encore mille merci pour elle a bientôt pour d'autres nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Mar 20 Nov 2007 - 17:38 | |
| Qu'elle bonne idée d'avoir adopté une sénior... Heureusement que des personnes comme toi sont là pour eux.. Je suis sure que tu ne le regretteras pas Donne nous des nouvelles :flower: |
|
| |
Twiggy AD
Nombre de messages : 59 Age : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Mer 21 Nov 2007 - 21:27 | |
| - Grominet1 a écrit:
- merci pour ses photos poupette à l'air plutot décontractée pas du tout stressée c 'est super et encore mille merci pour elle
a bientôt pour d'autres nouvelles Si, elle est quand même stréssée la mémère mais il y a déjà du progrés, elle ne se cache pas mais reste perchée sur mon sèche-linche ... LOL ! Elle crache après mes 2 maloux mais çà se passera par la suite, je pense. Elle se laisse caresser bien volontiers et mange bien. Voilà pour les news, je l'aime déjà beaucoups ma Poupette. | |
|
| |
Twiggy AD
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Ven 23 Nov 2007 - 17:27 | |
| Ma poupette commence à se sentir à l'aise ! Elle ne reste plus perchée, elle vient quand on l'appelle et quand je rentre du travail. Elle veut des caresses, c'est super ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Ven 23 Nov 2007 - 20:08 | |
| ah super c'est des bonnes nouvelles tout ça bravo!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Mar 4 Déc 2007 - 21:07 | |
| des nouvelles de poupette!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Twiggy AD
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Jeu 6 Déc 2007 - 22:10 | |
| Poupette est passé par des phases, je déprime mais je commence à repérer les lieux. Au tout début comme le disait, elle restait au même endroit jour et nuit ! ensuite elle a commencé à reclamer des caresses, mais après elle a eu un rhume ( genre de rhume dû un stress ! Coryza léger surement latent qui est resorti ! ) Poupette prend maintenant TOUTES ses aises !!! Madame monte sur les tables et essaie de chiper les bonnes choses, madame griffe les portes et quand on la rouspète pour tout çà, elle crache ! On l'excuse toujours notre Poupette , au moins elle n'est plus dépressive mais elle a un sale petit caractère Avec notre 2 autres chats, ce n'est pas l'entente super. Faut pas qu'ils s'approchent de Poupette sinon elle crache. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Jeu 6 Déc 2007 - 22:48 | |
| eh bien dites dont je constate qu"elle a pris effectivement ses aises la coquine j espere que son rhume va mieux maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Ven 7 Déc 2007 - 9:27 | |
| J'ai la même à la maison!!!!(en plus elle aussi est noire!!!): le chat dans toute sa splendeur : indépendante , têtue mais caline ..... quand ELLE a décidé... Mais quel bonheur quand elle se frotte à vous et vous rattrape la main avec la patte : "n'arrête pas" ... Là vraiment, vous voyez qu'elle vous aime... de l'avoir adoptée |
|
| |
Twiggy AD
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Ven 14 Déc 2007 - 16:14 | |
| - Grominet1 a écrit:
- eh bien dites dont je constate qu"elle a pris effectivement ses aises la coquine
j espere que son rhume va mieux maintenant Poupette va mieux , oui, c'est bien le coryza qu'elle a eu, çà s'est passé asser vite puis Lestat l'a eu aussi, çà s'est passé asser vite aussi, mais Twiggy, mon chat de 8 ans croisé persan l'a attrappé mais ne s'en sort pas ! il a dû mal à respirer et il est beaucoups congestionné, je suis donc aller chez le véto qui lui a fait une piqure d'antibio, il a des cachets à prendre et des inhalations, et c'est bien un coryza ! J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Lun 17 Déc 2007 - 10:42 | |
| oh je suis désolée pour vous .question inhalation le plus économique et qui marche super bien c est mettre votre chat dans sa cage de transport avant vous aurez fait chauffer une casserole d'eau bouillante dans laquelle vous aurez mis une cuillere de vicks vaporub comme pour nous (se trouve en pharmacie) touiller pour le dissoudre. ensuite mettre la casserole devant la porte de la cage ajouré et recouvrir la casserole et la cage d'une grande serviette le laissé entre 10-15 minutes résultant stupéfiant. bon courage!!!! |
|
| |
Twiggy AD
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Lun 17 Déc 2007 - 10:51 | |
| Oui c'est exactement ce que je fais, la technique était connu aussi pour mes rats. Moi je fais des inhalations au pérubore en pastilles.
Grâce à la piqûre d'antibiotique du véto, Twiggy va déjà beaucoups mieux. | |
|
| |
Twiggy AD
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Jeu 10 Jan 2008 - 15:06 | |
| Poupette et nous vous souhaitons une bonne année 2008 ! Pour ceux qui est de Twiggy, il est complètement guéri, Lestat a encore un peu de pus aux yeux, mais çà commence à aller mieux ! Poupette va très bien, elle s'est complètement attachée à mon mari, il n'y a que lui qui compte .... LOL ! Et dire que c'était pour moi Poupette, ma bonne action, mon cadeau de Noël .... elle n'est qu'avec lui !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Jeu 10 Jan 2008 - 19:12 | |
| Ca, les chats....... Eh oui ce sont eux qui choisissent!!!!!! Pas deproblème pour moi, ils n'ont pas le choix, je vis seule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Jeu 10 Jan 2008 - 23:03 | |
| ah super bonne année a vous aussi et si poupette s'est attaché à votre mari il ne vous reste plus qu'à adopter un autre chat ou chatte c 'est pas ce qui manque à l'école du chat je rigole rigole tant mieux que twiggy soit guérri et que poupette se soit adapter merci encore à vous de nous donner des nouvelles |
|
| |
Twiggy AD
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Ven 11 Jan 2008 - 19:01 | |
| - Caramel a écrit:
- Ca, les chats.......
Eh oui ce sont eux qui choisissent!!!!!! Pas deproblème pour moi, ils n'ont pas le choix, je vis seule! Hihi ... je vais virer mon mari ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Ven 11 Jan 2008 - 20:40 | |
| La le problème c'est que Poupette partira avec lui.. Finalement non, garde ton mari!!! :tetechat: |
|
| |
Twiggy AD
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Dim 13 Jan 2008 - 18:53 | |
| Oki, je garde alors, c'est encore la meilleure solution ... hihi ! | |
|
| |
Twiggy AD
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Mar 5 Fév 2008 - 18:51 | |
| Photo de Poupette que j'ai retrouvé en train de dormir avec Lestat, c'est mignon. Et dire que quand Poupette est arrivée, Lestat en avait une peur bleue et allait se réfugier en haut du buffet de 2 m de haut !!! Ce n'est plus le cas. Poupette à Gauche et Lestat à droite : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans Mar 5 Fév 2008 - 19:05 | |
| Ah!!!!! le petit couple de noireaux ....J'ADORE!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poupette, chatte noire de 8 ans | |
| |
|
| |