Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne...

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... Empty
MessageSujet: Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne...   Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:31

Bonjour bonjour !!!! :petitchat:

Je m'appelle Aline, j'ai 22 ans et j'habite à Lille.
Je vais avoir une petite chatonne de 2mois d'ici une semaine dont voici la photo :
Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... Pict1310

Elle est trop trognonne, Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... 52 nous l'avons trouvé via des annonces en ligne et elle nous attend à Linselles jusque samedi....pfiuuuu c'est long d'attendre !!! Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... Manga33

Voilà, je ne sais quoi dire d'autre hihi !!

Je vous souhaite une bonne journée et je vous tiendrez au courant si vous le voulez de l'évolution de notre tite puce !! Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... Chat-jap

Gros bisous à toutes et à tous !! :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne...   Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 11:49

Oh que OUI elle est trop-gnonne! et merci de penser à nous donner des nouvelles! courage pour l'attente, vous n'y penserai plus aprés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne...   Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:15

hihihi...merci pr votre message !!!! ^^
on a deja acheté tout son petit bazar (coussins x2, litière-maison, croquettes, jouets, arbre à chat...) si elle est pas bien avec tout ça et notre amour, je déprime !!!
Je vous mettrais quelques photos (si les administrateurs me le permettent bien sur !!!) de son arrivée chez nous :)

Bonne journée !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne...   Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:31

Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... Coucou33 Aline
effectivement votre chatonne est adorable et sera certainement tres heureuse à vos cotés 🐱
je me suis permise de redimensionner la taille de votre photo car pour la lisibilité du forum il est necessaire que les dimensions soient réduites
merci pour votre compréhension :petitchat:
on espere vite revoir cette petite bouille lors de son arrivée chez vous
à tres bientôt :clind'oeil:
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne...   Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:34

Bonjour Aline et Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... Coucou33 sur le forum.
à bientôt
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne...   Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:22

Bienvenue parmi nous Aline !
Elle est vraiment trop mignonne cette petite ! Trop craquante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne...   Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:15

hihi merci pr vos messages Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... 52

Ca y'est, elle est chez nous... :petitchat:

dur dur pour elle de passer de sa vie avec sa maman et ses petits frères et soeurs à une vie "en célibataire" Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... Manga33 mais elle commence à comprendre qu'on ne lui veut pas de mal... Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... Smiley_4

Quelques frayeurs quand même affraid mais elle nous fait craquer ... je garde vous en direz plus lorsque j'aurai mon topic sur elle...sa famille d'adoption me donnera ses 1eres photos Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... Sourires

Encore merci z'avous !!!! :clind'oeil:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne...   Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne... Empty

Aline, Lilloise, future maman d'une petite chatonne...
Page 1 sur 1