Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Zoé et moi nous présentons...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Zoé et moi nous présentons... Empty
MessageSujet: Zoé et moi nous présentons...   Zoé et moi nous présentons... EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:19

Bonjour à tous les amoureux des chats! :petitchat:
Je suis une lilloise je m'appelle Marie.
Heureuse propriétaire de ma tite Zoé, minette toute blanche aux yeux bleus.
Je l'ai récupérer fin octobre alors que des gens insoucieux et immorales l'ont jeté, elle et ses 2 frères, au dessus du portail de la ferme d'une amie!
Mon amie les a prise en charge tout de suite et leur a chercher des adoptants pendant ce temps...
Sur les 3, un mâle est mort (il avait les yeux verrons et était tout blanc), un autre est resté chez mon amie, il est aussi blanc aux yeux bleus et a la caractéristique d'être sourd, et la troisième, je l'ai adopté!
Je ne sais pas exactement son âge, je dirais environ 10 mois mais n'en suis pas sûr...
Voilà notre petite histoire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé et moi nous présentons...   Zoé et moi nous présentons... EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:26

Zoé et moi nous présentons... Coucou33 marie et zoé!
Zoé et moi nous présentons... Sourire2 pour ce que vous avez fait pour sauver ces p'tits loulous!
les gens sont vraiment trop méchants, ils ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils font, ce sont des irresponsables! Zoé et moi nous présentons... Smileys2
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Zoé et moi nous présentons...   Zoé et moi nous présentons... EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:59

Bonjour Marie
et félicitations pour votre sauvetage
à bientôt sur le forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé et moi nous présentons...   Zoé et moi nous présentons... EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:46

Bienvenue !!!! On est 2 nouvelles pour aujourd'hui :)

Merci pour votre acte de sauvetage, c'est inhumain de faire cela !! Heureusement qu'il reste des personnes avec du coeur...

A bientôt !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zoé et moi nous présentons...   Zoé et moi nous présentons... EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:40

Merci pour vos réponses et bonjour à vos 4pattes! ;)
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

MessageSujet: Re: Zoé et moi nous présentons...   Zoé et moi nous présentons... EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:21

Bienvenue et Bravo Marie !
Il faudrait un peu plus de gens comme vous et tous les membres de cette association sur cette terre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoé et moi nous présentons...   Zoé et moi nous présentons... Empty

Zoé et moi nous présentons...
Page 1 sur 1