| Kym, chat noir déguisé en "dracula" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula" Jeu 27 Mar 2008 - 16:13 | |
| Voici une photo du "pacha" ---- Il a tjs ses dents de vampire!!!! Que c'est trés dure la vie de chat!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula" Jeu 27 Mar 2008 - 18:37 | |
| en pleine extase kym ! tu lui as mis quoi dans ces croquettes pour qu'il soit comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula" Mer 14 Mai 2008 - 12:15 | |
| |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mer 14 Mai 2008 - 14:30 | |
| on ne peut pas voir la vidéo. dommage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula" Mer 14 Mai 2008 - 15:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula" Mer 14 Mai 2008 - 17:28 | |
| je dirais que kym il préfère une bonne eau avec un petit goût de poisson bien tendre..... :-) attention qu'il ne pêche pas ! |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: chantal Mer 14 Mai 2008 - 22:03 | |
| magnifique cette vidéo!!! kim est vraiment très beau,il a une belle tête bien ronde et il est surtout bien musclé. encore un malheureux!!!! il a l'air de bien se régaler avec l'eau de l'aquarium attention aux poisson,sauver vous!!!! embrasse kim de ma part. | |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula" Mer 14 Mai 2008 - 22:18 | |
| Donne lui une paille ca ira mieux la prochaine fois pour attraper les poissons , moi Filousse c'est l'eau de mes fleurs qu'elle va boire . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula" Jeu 15 Mai 2008 - 10:22 | |
| Olala celui là, c'est sure qu'il voulait manger les poissons.. car il monté sur le fauteuil pour les choper, il mettait même sa patte dans l'eau. C'était trop marrant à voir. Nyny n'a pas eu le temps de le prendre en photo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula" Jeu 15 Mai 2008 - 12:06 | |
| Merci les filles, mais la qualité de l'image n'est pas top!!! Celui là c'est un sacré, comme le dit ma frangine, la nuit il me sautait dessus car les poissons bougeaient, il mettait sa patte dans l'eau pour essayer de les choper... C'est clair, que c'est meilleur l'eau avec le gout de poissons ;) Dés fois, on se demande ou ils vont chercher leur idée pour faire ça, l'eau des fleurs, des poissons, de la pluie....
Chantal ca sera fait dés ce soir... il est trés malheureux celui là... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula" Ven 16 Mai 2008 - 9:50 | |
| Kym est arrivé à la maison le 16 mai 2007, ca fait 1 an. qu'il me comble de bonheur... C'est un amour de chat... Je vais dire MERCI à Camille, car c'est elle qui me la proposait |
|
| |
chacha MA / AD
| Sujet: chantal Ven 16 Mai 2008 - 22:17 | |
| c'est pas toi qui doit remercier Camille,c'est Kim qui te dit merci de t'avoir trouvé. quel chance pour lui d'avoir trouvé une dadame comme toi! j'adore les chats noirs ,ils sont tellement câlin. grosse papouille à Kim. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula" | |
| |
|
| |
| Kym, chat noir déguisé en "dracula" | |
|