Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Turbine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Turbine Empty
MessageSujet: Turbine   Turbine EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:30

Voila mon ptit chat adopté il y'a une semaine plus ou moins.
Il n'a pas encore de nom jl'apelle simplement ma ptite crevette Laughing
Il c'est bien adapté à ma vie je ne rencontre aucun soucis si ce n'est qu'il refuse d'utiliser son grattoir.
Voila deux petites photos bien que j'en ai déjà un sacré paquet que je posterais plus tard sur le forum
Turbine Cre0110 Turbine Turbin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:33

J'ai pas pu le poster dans les ptit chanceux mais c'est là ou doit être sa place.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:17

Turbine Super19_ Bruno, je transfert ce post sous notre rubrique des p'tits chanceux...
Il est magnifique votre p'tite crevette !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMer 9 Mai 2007 - 7:38

Turbine Sourire2 Bruno et merci pour ces nouvelles.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine


Nombre de messages : 1026
Age : 57
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/04/2007

Turbine Empty
MessageSujet: petite crevette   Turbine EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:02

vraiment très belle cette crevette, on en mangerait.
Turbine Smiley_4
petit conseil, mes chats préférent utiliser un tapis en coco pour faire leurs griffes. je l'ai simplement placé dans la cuisine et comme çà je n'ai pas de dégat ailleurs.
Même Aria ( la dernière arrivée environ 5mois) le préfére à son griffoir.
:clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:08

Coucou,

Finalement je m'appelle Turbine parce que je suis une vrai turbine à ronron. Ca fait maintenant quelques mois que je suis chez mon maître et tout se passe bien.

Je voyage souvent entre Marcq en Baroeul et la région parisienne et je m'y suis très bien habitué même si je râle de temps à autres en voiture ça ne dure jamais bien longtemps.

A Marcq je suis dans un appartement je vis seul avec mon maître et parfois sa copine et la fille de sa copine viennent mais je suis très sociable même si je suis un peu peureux au début maintenant tout va bien. J'aime bien les réveiller au premier rayon de soleil c'est sympathique surtout en été car le soleil se lève très tôt mais je crois qu'ils apprécient moyennement Turbine Chat-qui .

Au début mon endroit fétiche était une grosse boîte en carton troué ou je jouais ou dormais tranquillement mais ça faisait pas mal de bruit quand je courais dedans en pleine nuit, depuis peu j'ai un arbre à chat et je l'utilise de plus en plus souvent.

Quand je suis seul avec mon maître je m'endors contre lui car il me gratte la tête (j'adore ça!) puis le matin je pars sur mon arbre à chat.

Lorsque je suis en région parisienne c'est bien plus grand et j'en profite pour me défouler, surtout qu'il y'a plus de monde pour s'occuper de moi, c'est une maison je peux courrir et surtout j'ai mon copain Tyson un berger allemand. Même si avant il était agressif il ne l'a jamais été avec moi et je vais souvent le taquiner pour jouer à chat... évidemment je gagne toujours puisque j'en sui un Laughing

Mon maître m'a acheté un harnais, je m'y suis très vite habitué. Il dit que c'est pour me sortir dans le jardin mais pour l'instant j'ai encore un peu peur de sortir je préfère regarder par la fenêtre.

Sinon j'adore allez dans les baignoire et jouer avec le tapis en cahoutchouc qui se trouve au fond de celle-ci et puis c'est marrant mon maître vient toujours me rejoindre avec un rectangle en mousse jaune pour frotter cette baignoire dès que je suis parti.

Bon peut-être que vous voulez me voir? Ca tombe bien j'ai tout une flopée de photos. Il y'en aura d'autre mais ce sera dans la rubrique album pour la prochaine fois.

Turbine Turbin11

La ça faisait peu de temps que j'étais arriver.

Turbine Turbin13

Voila ma fameuse boîte en carton.

Turbine Turbin14

Sur les genoux de mon maître.
Turbine Turbin16

Dans la boîte.

Turbine Turbin18

Un petit somme.

Turbine Turbin19

Toujours dans la boîte.

Turbine Turbin21

Y'a pas à dire un chat c'est la classe !

Turbine Turbin22

Mon ancien panier je ne vais plus dedans depuis que j'ai pisser dedans.

Turbine Turbin24

Je suis caché !

Turbine Turbin25

J'aime bien m'amusé sur le clavier de mon maître.

Turbine Turbin26

Et voila mon beau harnais bleu, là je l'essayais.

Turbine Turbin27

Mon copain Tyson...

Turbine Turbin28

... Qui me fait une toilette.

Turbine Turbin29

Je suis très manipulable.

Turbine Turbin30

AHHHH ma baignoire !

Turbine Turbin31

Mon instinct de prédateur se réveil.

Turbine Turbin32

ZZZZZZZZZZZZ....

Turbine Turbin33

Je découvre mon arbre à chat... Oh le joli jouet accroché dessus...

Turbine Turbin35

... fini le joli jouet. L'essayer c'est l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:10

ps: ce serait possible de faire basculer ce message sur un nouveau post s'apellant Turbine "son prénom".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:42

Dites donc c'est un vrai poseur votre chat!!!!!!! Il a un book telle une star de cinéma... Moi dès que j'essaye de prendre la mienne en photo elle se fait la malle......
Il est excellent en tout cas..... Et il m'a l'air bien heureux de vivre chez vous, ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé


Nombre de messages : 845
Age : 57
Localisation : Villeneuve d\'Ascq
Date d'inscription : 11/08/2007

Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:34

SUPER !
J'espère que Turbine et son acolyte Tyson vivront ensemble de belles et longues, longues, longues années......

Euh ....sinon .... rien à voir ......

J'ai le même arbre à chat que vous....
Turbine va dans le hamac !?
Aucun des miens n'y va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:52

et ben on voit qu'il est malheureux ce chat LOL si tous les maitres pouvait etre comme toi il y aurait beaucoup de chat heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 14:04

gégé a écrit:
SUPER !
J'espère que Turbine et son acolyte Tyson vivront ensemble de belles et longues, longues, longues années......

Euh ....sinon .... rien à voir ......

J'ai le même arbre à chat que vous....
Turbine va dans le hamac !?
Aucun des miens n'y va.

Non il n'y vas pas comme je le disais mon chat est très manipulable, si je le mets dans un sac a dos il y reste (je vous montrerais la photos lol) si je le mets dans sa cage il n'en bougera pas même si elle est ouverte si je lui dis d'y rester par contre le hamac impossible de l'y faire rentrer et quand j'arrive a le mettre dedans il se sauve.

BEBEROSE7 a écrit:
et ben on voit qu'il est malheureux ce chat LOL si tous les maitres pouvait etre comme toi il y aurait beaucoup de chat heureux !!!

Turbine Super19_ c'est parce qu'il le vaut bien Laughing

[quote="em16"]Dites donc c'est un vrai poseur votre chat!!!!!!! Il a un book telle une star de cinéma... Moi dès que j'essaye de prendre la mienne en photo elle se fait la malle......
Il est excellent en tout cas..... Et il m'a l'air bien heureux de vivre chez vous, ca fait plaisir./quote]

Oui mon chat se laisse facilement prendre en photo et de plus je garde toujours mon apareil photo à porter de main quand je décide de le prendre en photo.


En tous cas merci pour vos commentaire Turbine Minichat
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:40

Je suis heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles de Turbine.... et les photos sont superbes.... Ca fait plaisir de voir un chat si heureux
Et ça fait plaisir aussi de voir votre vigilence dont vous faites preuve lorsqu'il s'en va à Paris, afin qu'il ne se sauve pas

Par contre, pouvez vous à l'avenir copier les "miniatures" des photos sur vos posts svp ? Afin de les voir mieux, il suffit ensuite qu'on clic dessus pour les agrandir.
Merci de votre compréhension
Bonne continuation avec Turbine

PS : j'ai renommé le post "turbine", c'est ce que vous vouliez ?
Aussi, j'ai remarqué qu'on avait oublié de vous mettre l'onglet "adoptant", c'est chose faite
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 15:50

Génial des nouvelles comme ça!
si on pouvais toujours en avoir des posts comme ça!

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine EmptyMer 15 Aoû 2007 - 16:00

EDC a écrit:
Je suis heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles de Turbine.... et les photos sont superbes.... Ca fait plaisir de voir un chat si heureux
Et ça fait plaisir aussi de voir votre vigilence dont vous faites preuve lorsqu'il s'en va à Paris, afin qu'il ne se sauve pas

Par contre, pouvez vous à l'avenir copier les "miniatures" des photos sur vos posts svp ? Afin de les voir mieux, il suffit ensuite qu'on clic dessus pour les agrandir.
Merci de votre compréhension
Bonne continuation avec Turbine

PS : j'ai renommé le post "turbine", c'est ce que vous vouliez ?
Aussi, j'ai remarqué qu'on avait oublié de vous mettre l'onglet "adoptant", c'est chose faite

oui pour le nom du post c'est bien ce que je voulais merci.

Pour les miniatures j'y penserai parce que là les photos proviennent de mon site perso je n'ai pas utilisé le système des miniatures je le ferais la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turbine Empty
MessageSujet: Re: Turbine   Turbine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turbine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Turbine
» Turbine (2)
» Turbine a disparu... (Retrouvé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: