| Turbine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Turbine Mar 8 Mai 2007 - 18:30 | |
| Voila mon ptit chat adopté il y'a une semaine plus ou moins. Il n'a pas encore de nom jl'apelle simplement ma ptite crevette Il c'est bien adapté à ma vie je ne rencontre aucun soucis si ce n'est qu'il refuse d'utiliser son grattoir. Voila deux petites photos bien que j'en ai déjà un sacré paquet que je posterais plus tard sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turbine Mar 8 Mai 2007 - 21:33 | |
| J'ai pas pu le poster dans les ptit chanceux mais c'est là ou doit être sa place. |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Turbine Mar 8 Mai 2007 - 22:17 | |
| Bruno, je transfert ce post sous notre rubrique des p'tits chanceux... Il est magnifique votre p'tite crevette ! | |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Turbine Mer 9 Mai 2007 - 7:38 | |
| Bruno et merci pour ces nouvelles. à bientôt | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: petite crevette Mer 9 Mai 2007 - 12:02 | |
| vraiment très belle cette crevette, on en mangerait. petit conseil, mes chats préférent utiliser un tapis en coco pour faire leurs griffes. je l'ai simplement placé dans la cuisine et comme çà je n'ai pas de dégat ailleurs. Même Aria ( la dernière arrivée environ 5mois) le préfére à son griffoir. :clind'oeil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turbine Mer 15 Aoû 2007 - 12:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turbine Mer 15 Aoû 2007 - 12:10 | |
| ps: ce serait possible de faire basculer ce message sur un nouveau post s'apellant Turbine "son prénom". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turbine Mer 15 Aoû 2007 - 12:42 | |
| Dites donc c'est un vrai poseur votre chat!!!!!!! Il a un book telle une star de cinéma... Moi dès que j'essaye de prendre la mienne en photo elle se fait la malle...... Il est excellent en tout cas..... Et il m'a l'air bien heureux de vivre chez vous, ca fait plaisir. |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Turbine Mer 15 Aoû 2007 - 13:34 | |
| SUPER ! J'espère que Turbine et son acolyte Tyson vivront ensemble de belles et longues, longues, longues années......
Euh ....sinon .... rien à voir ......
J'ai le même arbre à chat que vous.... Turbine va dans le hamac !? Aucun des miens n'y va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turbine Mer 15 Aoû 2007 - 13:52 | |
| et ben on voit qu'il est malheureux ce chat LOL si tous les maitres pouvait etre comme toi il y aurait beaucoup de chat heureux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turbine Mer 15 Aoû 2007 - 14:04 | |
| - gégé a écrit:
- SUPER !
J'espère que Turbine et son acolyte Tyson vivront ensemble de belles et longues, longues, longues années......
Euh ....sinon .... rien à voir ......
J'ai le même arbre à chat que vous.... Turbine va dans le hamac !? Aucun des miens n'y va. Non il n'y vas pas comme je le disais mon chat est très manipulable, si je le mets dans un sac a dos il y reste (je vous montrerais la photos lol) si je le mets dans sa cage il n'en bougera pas même si elle est ouverte si je lui dis d'y rester par contre le hamac impossible de l'y faire rentrer et quand j'arrive a le mettre dedans il se sauve. - BEBEROSE7 a écrit:
- et ben on voit qu'il est malheureux ce chat LOL si tous les maitres pouvait etre comme toi il y aurait beaucoup de chat heureux !!!
c'est parce qu'il le vaut bien [quote="em16"]Dites donc c'est un vrai poseur votre chat!!!!!!! Il a un book telle une star de cinéma... Moi dès que j'essaye de prendre la mienne en photo elle se fait la malle...... Il est excellent en tout cas..... Et il m'a l'air bien heureux de vivre chez vous, ca fait plaisir./quote] Oui mon chat se laisse facilement prendre en photo et de plus je garde toujours mon apareil photo à porter de main quand je décide de le prendre en photo. En tous cas merci pour vos commentaire |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Turbine Mer 15 Aoû 2007 - 15:40 | |
| Je suis heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles de Turbine.... et les photos sont superbes.... Ca fait plaisir de voir un chat si heureux Et ça fait plaisir aussi de voir votre vigilence dont vous faites preuve lorsqu'il s'en va à Paris, afin qu'il ne se sauve pas
Par contre, pouvez vous à l'avenir copier les "miniatures" des photos sur vos posts svp ? Afin de les voir mieux, il suffit ensuite qu'on clic dessus pour les agrandir. Merci de votre compréhension Bonne continuation avec Turbine
PS : j'ai renommé le post "turbine", c'est ce que vous vouliez ? Aussi, j'ai remarqué qu'on avait oublié de vous mettre l'onglet "adoptant", c'est chose faite | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Turbine Mer 15 Aoû 2007 - 15:50 | |
| Génial des nouvelles comme ça! si on pouvais toujours en avoir des posts comme ça!
MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Turbine Mer 15 Aoû 2007 - 16:00 | |
| - EDC a écrit:
- Je suis heureuse d'avoir de si bonnes nouvelles de Turbine.... et les photos sont superbes.... Ca fait plaisir de voir un chat si heureux
Et ça fait plaisir aussi de voir votre vigilence dont vous faites preuve lorsqu'il s'en va à Paris, afin qu'il ne se sauve pas
Par contre, pouvez vous à l'avenir copier les "miniatures" des photos sur vos posts svp ? Afin de les voir mieux, il suffit ensuite qu'on clic dessus pour les agrandir. Merci de votre compréhension Bonne continuation avec Turbine
PS : j'ai renommé le post "turbine", c'est ce que vous vouliez ? Aussi, j'ai remarqué qu'on avait oublié de vous mettre l'onglet "adoptant", c'est chose faite oui pour le nom du post c'est bien ce que je voulais merci. Pour les miniatures j'y penserai parce que là les photos proviennent de mon site perso je n'ai pas utilisé le système des miniatures je le ferais la prochaine fois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Turbine | |
| |
|
| |
| Turbine | |
|