Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai accueilli les frères Oscar et Olaf en FA.
Je me permets de compléter les infos et d'ajouter des photos.
Leur histoire :
Abandonnés à environ un an, en bonne santé et sociables, ils ont trouvé refuge près de chez nous et nous les avons accueilli sous contrat avec EDC pour leur trouver une famille d'adoption.
Nés vers le 01 06 2017, tatoués et stérilisés le 28 08 2018.
Actuellement en FA avec nos 2 chats mâles castrés de 6 ans et 4 ans de type "Royal des Rues" également, les plus beaux !
Oscar :
4.7 kg le 28 août. Gros nounours avec une grosse tête, grosse ossature, pattes d'ours et gros appétit.
Protecteur avec son frère Olaf, dominant avec mes chats, nous travaillons à son éducation pour faciliter la cohabitation.
Avec les humains Oscar est d'une grande douceur, un peu craintif mais ronronne très fort sous les caresses.
Olaf :
4.2 kg le 28 août. Petit nounours avec grosse tête, gros os et grosses pattes.
Petit ange très facile à vivre, très câlin, aucune agressivité, très sociable avec chats et humains mais fait la fête la nuit...
Très dépendant et attaché à son frère Oscar qu'il suit dès qu'il s'éloigne.
Pour leur bien-être, nous aimerions donc essayer de faire adopter les 2 frères ensemble dans la mesure du possible, sachant bien que c'est plus compliqué mais qui ne tente rien n'a rien.
A votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Karine.