Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

4 participants
AuteurMessage
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:11

Bonjour,

Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans. Je suis étudiante à Tourcoing mais ma "vrai" maison est à Valenciennes.

Je posséde 2 chiennes: Birdy (groenendael) et V'elwin (schipperke) je fais de l'agility avec elle et de temps en teps de l'obé rythmée et du flyball. Je suis bénévole dans un club d'éducation canine où je donne des cours aux débutants en agility.

J'ai également 3 chats dont 2 récuopérés parce que "balancé" dans le jardin. Deux fifilles: Jade (siamoise) et minouchette et Spirou le mâle. Tous sétrilisés et ils n'ont pas le droit de sortir.

Je m'inscrit ici suite à une longue histoire. J'ai récupéré 6 chats! Shocked Une chatte et ses 5 châtons! Je raconte toute l'histoire dans la section perdu-trouvé.

PS: Elwin est mon pseudo sur tous les forums où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:02

bienvenue elwin, je file de ce pas lire ton post dans perdu trouvé
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:35