Re bonjour!!
Je viens compléter ma présentation parce que je reconnais que de nombreuses personnes de l'école du chat sont un peu perdu!!
Donc moi c'est Pauline = Elwin, je gére ce qui est forum, photos etc...Pour nos châtons.
Stéphane = mon copain, lui appel (parce que je déteste le téléphone) et reçois les appel, fixe les RDV avec les adoptans. C'est lui qui a les chats à son appartement. Sachant que je ne suis PAS avec lui QUE lors des vacances scolaire uniquement. Je m'occupe donc des minous quasi autant que lui.
Quand je vous dit quelque chose sur le forum c'est en "concertation" avec lui...Normal c'est son appart!!
De plus, pour vraiment compléter et presque faire mon CV je suis une fille a chien (et non pas à chat) je suis une grande passionnée de nos copains CANIN. Je fais partie d'un club d'éducation canine où je suis bénévole et où je donne des cours d'agility (sport canin).
Les WE je suis en concours d'agility avec mes chiennes. J'ai actuellement 2 chiennes mais la 3éme arrive mardi (sans compter la 4éme qui est la chienne de Stéphane!)...
Bref tout ça pour dire que même si je ne connais pas super top les chats (comme je connais les chiens) je suis tout de même au courant de ce qu'est un animal.
Voili voilou c'était pour rassurer tout le monde, car il est vrai que nous n'avons encore quasiment rencontré personne de l'EDC à part Graminée, et puis une fois Alice, Grosminet et Gégé!