Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

4 participants
AuteurMessage
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 9:11

Bonjour,

Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans. Je suis étudiante à Tourcoing mais ma "vrai" maison est à Valenciennes.

Je posséde 2 chiennes: Birdy (groenendael) et V'elwin (schipperke) je fais de l'agility avec elle et de temps en teps de l'obé rythmée et du flyball. Je suis bénévole dans un club d'éducation canine où je donne des cours aux débutants en agility.

J'ai également 3 chats dont 2 récuopérés parce que "balancé" dans le jardin. Deux fifilles: Jade (siamoise) et minouchette et Spirou le mâle. Tous sétrilisés et ils n'ont pas le droit de sortir.

Je m'inscrit ici suite à une longue histoire. J'ai récupéré 6 chats! Shocked Une chatte et ses 5 châtons! Je raconte toute l'histoire dans la section perdu-trouvé.

PS: Elwin est mon pseudo sur tous les forums où je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 10:02

bienvenue elwin, je file de ce pas lire ton post dans perdu trouvé
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:35

Bonjour à tous! Coucou33 Elwin et félicitations pour ce sauvetage
Emmanuelle
MA
MA
Emmanuelle

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:20

Bienvenue parmi nous Elwin !
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:42

Merci à tous pour votre acceuil!! Bonjour à tous! Chat-qui
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:47

Re bonjour!!

Je viens compléter ma présentation parce que je reconnais que de nombreuses personnes de l'école du chat sont un peu perdu!! Laughing

Donc moi c'est Pauline = Elwin, je gére ce qui est forum, photos etc...Pour nos châtons.
Stéphane = mon copain, lui appel (parce que je déteste le téléphone) et reçois les appel, fixe les RDV avec les adoptans. C'est lui qui a les chats à son appartement.

Sachant que je ne suis PAS avec lui QUE lors des vacances scolaire uniquement. Je m'occupe donc des minous quasi autant que lui.
Quand je vous dit quelque chose sur le forum c'est en "concertation" avec lui...Normal c'est son appart!!

De plus, pour vraiment compléter et presque faire mon CV je suis une fille a chien (et non pas à chat) je suis une grande passionnée de nos copains CANIN. Je fais partie d'un club d'éducation canine où je suis bénévole et où je donne des cours d'agility (sport canin).
Les WE je suis en concours d'agility avec mes chiennes. J'ai actuellement 2 chiennes mais la 3éme arrive mardi (sans compter la 4éme qui est la chienne de Stéphane!)...

Bref tout ça pour dire que même si je ne connais pas super top les chats (comme je connais les chiens) je suis tout de même au courant de ce qu'est un animal.

Voili voilou c'était pour rassurer tout le monde, car il est vrai que nous n'avons encore quasiment rencontré personne de l'EDC à part Graminée, et puis une fois Alice, Grosminet et Gégé!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:56

Bonjour à tous! Super19_ Pauline, en effet, c'est plus clair....

Nous aurons peut être le plaisir de vous rencontrer tous les deux lors de la réunion FA le 13 octobre ?
Bisous
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 10:59

Oui justement nous avons prévus de venir pour faire connaissance avec tout le monde!

Je pense que c'est important! J'avais prévus de venir pour la 2éme partie. J'espére pouvoir venir! Comme c'est dans 2 mois je ne peux rien promettre! :)
Invité
Invité

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 23:34

bienvenue moi aussi je suis une valencienne mais depui environ émois je sus un roubaisienne
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Bonjour à tous!
Page 1 sur 1