Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Karine nouvelle FA

Aller en bas 
AuteurMessage
Karine07
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 13/09/2018

Karine nouvelle FA Empty
MessageSujet: Karine nouvelle FA   Karine nouvelle FA EmptyJeu 13 Sep 2018 - 20:54

Bonjour,

J'ai cru comprendre qu'on se présentait ici alors me voilà.  Karine nouvelle FA Minichat

Heureuse adoptante de 2 chats abandonnés de 4 et 6 ans actuellement, j'ai connu l'école du chat de Roubaix par l'intermédiaire de Marie : Big up à elle au passage pour son dévouement sans limites ! Karine nouvelle FA Minisale

J'ai eu une 1ère expérience de FA cette année en accueillant pour sa quarantaine l'adorable petite Clochette, adoptée depuis et très choyée d'après les nouvelles que j'ai eu ! amour1

Cet été, 2 chats d'un an on été abandonnés près de chez moi, sans doute par des *** (je ne sais pas si on peut appeler un chat un chat ici donc je reste polie cette fois Karine nouvelle FA Invisio2 ) donc abandonnés par des *** qui ne prennent pas la peine de stériliser leur chatte, n'assument pas les conséquences et qui se sont probablement délestés avant partir en vacances. Karine nouvelle FA 781393

Donc nous avons franchis le pas, bien conscients qu'une fois chez nous, ils y resteront jusqu'à leur adoption définitive.

Il s'agit d'Oscar et Olaf, présentés sur le forum.

Au plaisir de vous connaitre et bravo pour cette magnifique association !

Karine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karine nouvelle FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle par ici !
» Nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Forum :: Présentation des membres du Forum et Trombinoscope-
Sauter vers: