Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? Empty
MessageSujet: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:34

Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? Chat-dan Je vous propose d'ouvrir un topic sur les photos, vidéos et autres mettant en avant le côté "gaffeur" de nos ptites bêtes... perso ou trouvailles du net, tout est accepté :)

Et moi j'ouvre le sujet avec ce lien que je conseille de visiter...c'est à mourir de rire !!!! :tourne:

http://fr.entertainment.yahoo.com/humour/26042007/346/chats-en-folie.html

Bon visionnage Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:38

aie aie je viens de faire des tites recherches...j'en ai une nouvelle ...

je peux pas ne pas mettre la nouvelle vidéo, c'est trop mignon un chat artiste ;o)

http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=4688
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyJeu 10 Mai 2007 - 21:40

J'avais déjà vu cette vidéo du chat qui joue au piano.... il doit avoir de la valériane sur les touches.... trop mignon !
Et quel talent !!! En plus c'est le portrait craché de Bombay, un des amours de Malou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyVen 11 Mai 2007 - 10:46

oui c'est clair ce chat ressemble trait pour trait à ma chatounette d'amour, Bombay, c'est hallucinant Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? Chat-sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:15

en fait malou, votre chat a une seconde vie : crooner ds un piano-bar :)

ce qu'on fait pas avec de la valériane qd même :)

bisous à vous et à demain au salon:)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:22

oui elle me fait des cachotteries, c'est ca que j'entendais du bruit la nuit elle se fait la malle pour prendre des cours de piano la coquine affraid , en tout cas elle s'en sors mieux que moi lol!
en tout cas, à demain au salon Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? Coucou30
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyVen 25 Mai 2007 - 1:04

bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:19

plein de vidéos marrantes ! ma préférée, c'est celle où le chat va aux toilettes IOI !!
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:08

vraiment trop drôle.
Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? Chat-dan
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:53

AH AH AH !!!
j'aimerai recevoir que des mail avec des vidéos comme ça plutot que celle de maltraitance...
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:06

Si tu aimes celui dans les toilettes regarde le lien suivant !! la facture d'eau va être salé:petitchat:

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftYVa.html

http://www.humour-felin.com/video-drole-chat-4-rable.html?PHPSESSID=84fde3fc73004b96062acf89c12fd117
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:45

[url=javascript:ol('http://www.abrutis.com/video.php?id=2866');]http://www.abrutis.com/video.php?id=2866[/url]
http://www.abrutis.com/video.php?id=1503

j'adore
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:48

rooo trop bien Alice ta vidéo !!! On est tordu de rire !!! On va faire la meme chose avec Yéna maintenant ! y'a du boulot !!!!!
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:51

LOL
Quand je demande à Bono si il m'aime il me répond, mais c'est pas aussi clair! zut!
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:16

fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptySam 6 Oct 2007 - 21:10

trop trop drole. Mais j'ai peur que mon singe heu! pardon ,mon chat décroche mes stores car lui aussi passe au travers des lamelles.... lol!
Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? Super19_ pour ces moments si vrai....
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptySam 6 Oct 2007 - 21:55

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptySam 6 Oct 2007 - 21:59

Celle-ci ne m'a pas fait vraiment rire ...
A mettre dans les bêtises humaines... Comment peut-on laisser des chats se mettre ainsi en danger !!!

http://www.humour.com/videos-comiques/videos.asp?VIDVideo=5024
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptySam 6 Oct 2007 - 22:15

effectivement !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? EmptySam 6 Oct 2007 - 22:21

Et bien en effet, ça ne m'a pas fait rire du tout, je n'avais qu'une angoisse c'est qu'il tombe et d'entendre derrière le rire de la personne qui prenait en vidéo ! vraiment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???   Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ??? Empty

Envie de rire des bétîses de nos ptis loulous ???
Page 1 sur 1