Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathilde7789
Gestionnaire du site
Gestionnaire du site
Mathilde7789


Nombre de messages : 5953
Age : 34
Localisation : Ronchin
Date d'inscription : 13/10/2010

Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 Empty
MessageSujet: Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017   Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 12:37

Mélie blanche et tigrée poil mi long née 4/2017. Elle est câline. Elle s'entend avec les chats. Tatouage: 252 HCC.
fa Manuela dd


Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 Mzolie10

_________________
Souvent écoeurée de l'humanité...
Revenir en haut Aller en bas
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile


Nombre de messages : 1718
Age : 54
Localisation : Hem
Date d'inscription : 10/12/2008

Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017   Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 EmptyJeu 25 Oct 2018 - 19:30

c est melies oups il manque une lettre
Revenir en haut Aller en bas
udo-pepsy
MA / FA
MA / FA
udo-pepsy


Nombre de messages : 2843
Age : 68
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 09/02/2011

Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017   Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 EmptyLun 29 Oct 2018 - 14:16

adoptée
Revenir en haut Aller en bas
melie27102018
Visiteur
Visiteur
melie27102018


Nombre de messages : 4
Age : 69
Localisation : LESQUIN
Date d'inscription : 27/10/2018

Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017   Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 16:17

Bonjour,

Mélie est avec nous depuis bientôt 15 jours.Elle se porte à merveille,nous a adopté et recherche notre compagnie,et réclame des jeux et des caresses.Elle est très douce
Nous avons commencé à la sortir avec une laisse et un harnais,mais elle est encore un peu timide pour s'aventurer, elle est un peu craintive dés qu'elle est à l'extérieur et demande à rentrer pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
gadore
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 22/10/2017

Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017   Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 EmptyDim 11 Nov 2018 - 22:31

Hello

Je suis l'adoptante de Leo (ex nayan). Il est arrivé à la maison l'an dernier à la même époque.

Lui aussi a appris l'utilisation du harnais et de la laisse. Tout comme Melies, les premiers temps à l'extérieur furent... comment dire... rapides.
Histoire d'amadouer notre boulette, nous avons opté pour des jouets. Comme il était occupé, il prêtait moins attention aux bruits de l'extérieur. Il lui a fallu un certain temps pour qu'il ne rentre plus ventre à terre (je vous jure que, dans ces cas là, je regrettais d'être à l'autre bout de la laisse parce qu'il est costaud le bougre !) dès lors qu'il entendait une voix humaine dans les jardins des voisins ou qu'il entre apercevait quelqu'un.

Aujourd'hui nous sommes plutôt dans le cas de figure inverse : maintenant il nous fait de vraies sérénades pour aller dehors. Le fait qu'il soit littéralement tombé amoureux de la chatte d'à côté a peut-être plus joué que nos cajoleries mais ça, il ne l'avouera jamais.

En tout état de cause, patience, imagination et longueur de temps sont vos meilleurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 Empty
MessageSujet: Re: Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017   Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélie chatte tigrée blanche poil mi long née en avril 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: